Bon, est-ce qu'on doit lui en vouloir ? À force de passer d'une ville à l'autre pour faire des concerts, les artistes peuvent confondre. Et puis, c'est de bonne guerre : le prénom de Aya Nakamura a été tellement écorché au fils des ans, qu'elle a peut-être voulu se venger inconsciemment.

Si les fans présents par millier dans le public n'ont pas réagi ou peut-être pas entendu la boulette, la chanteuse a fini par s'en rendre compte et présenter ses excuses aux Lyonnais et non aux Bordelais. En effet, en plein show, la chanteuse a lancé un vaillant "Ça va Bordeaux ?". Et ça allait peut-être très bien à Bordeaux, sauf qu'on était à Lyon.

Oui, la géographie... Tous les chemins mènent à Rome de toute façon !

@estellelawrencee

Premiere fois je pensais c’etait un prank mais au bout de 3x frere tu serres mdr

♬ son original - estellelawrence

Des boulettes en veux-tu, en voilà !

En concert à Lyon, donc, elle a mis sa boulette sur le dos de l'émotion. Mais elle est loin d'être la seule dans son cas. Il y a quelques années, alors qu'elle chantait aux Vieilles Charrues à Carhaix, la chanteuse Yseult s'est crue aux Francofolies de La Rochelle. "Bonsoir La Rochelle !" A-t-elle lancé devant un public qui cette fois avait vivement réagi.

La Taulier aussi s'est trompé de fille, confondant Saint-Etienne et Clermont-Ferrand. Vous voyez, ça arrive à tout le monde de se tromper, même à Johnny Hallyday... Le principal, c'est de se rendre compte de son erreur et de le prendre avec humour. Personne n'est à l'abri d'une belle boulette, pas même les vedettes !

Que celui qui n'a jamais fauté nous lance la première pierre (Pierre !)

Twitter @Newstories