En à peine plus de trois ans, la chanteuse star Aya Nakamura est devenue la chanteuse la plus écoutée de France ! Une sacrée performance pour une jeune femme issue d'un milieu modeste. Hier soir, samedi 3 juin, la jeune femme a littéralement retourné la la Toile en enflammant la scène de la finale de The Voice.

En effet, avec Aurélien, Jérémy, Micha et Arslane, la belle a repris ses tubes dans medley et la séquence a fait parler !

La dernière fois qu'Aya Nakamura a fait polémique sur internet, ce n'était pas pour une glorieuse raison ! Et oui, la star du R'n'B avait confondu sur scène Bordeaux et Lyon. Une mignonne bourde qui lui a tout de même valu pas mal de moqueries sur le web. Une petite anecdote qui a été carrément effacée grâce au show sur TF1 hier soir !

Aya Nakamura ultra hot sur The Voice !

La star Aya Nakamura fait le super buzz sur la Toile ! La belle a rendu tout le monde fou avec sa tenue ultra sexy, sa taille de guêpe, "pour une femme qui a eu deux enfants", comme le souligne un internaute. C'est une prestation qui a été saluée par la majorité du public !

Bien entendu, sur le web, il y a toujours quelques réfractaires jamais satisfaits. En effet, on reproche aussi à la chanteuse de n'avoir "pas assez partagé" son tour de chant. "Aya et ses choristes", "Aya et ses choristes qui font plus de mouvements de bassin que de chant", "Sinon le partage avec les talents est une option ? La meuf fait son concert et les gars les choristes..."

Twitter s'est tout de même majoritairement enflammé sur la tenue de la star et son show ! Sexy, en pleine forme et indétrônable Aya Nakamura !

https://twitter.com/chezraniaa/status/1665091908857724930?s=46&t=vUKBYUC17RtqMWIqBX3J0A

Le gros vent à Nikos Aliagas !

Vous vous souvenez certainement des NRJ Music Awards 2018 où Nikos Aliagas a écorché le nom d'Aya Nakamura ? Et oui, à l'époque, elle débutait sa carrière et son nom n'était pas forcément évident à retenir. Qu'elle se rassure, aujourd'hui, plus personne ne se trompe.

Seulement, Aya Nakamura est du genre rancunière. Elle n'a pas oublié cet affront et le fait sentir à Nikos Aliagas. En effet, la belle est sortie de scène sans même se retourner et offrir un regard à l'animateur.

"Nikos qui a grave stressé en prononçant le nom d´Aya Nakamura et elle lui a répondu : 'Allez salut' ", "En fait, Aya Nakamura, elle s'en branle de ce que dit Nikos, elle se barre... Non mais sérieux !", "Le vent que vient de subir Nikos. Royal.", peut-on lire.