Si Aya Nakamura n'est peut-être pas la meilleure en géographie, elle a visiblement de bons tuyaux pour vous faire économiser de l'eau ! Et cette année encore, les économies sont les bienvenues ! En effet, la crise n'arrangeant pas les affaires des Français, chaque bon plan est bon à étudier.
L'inflation est toujours un sujet d'actualité, préoccupant qui plus est. Aya Nakamura aurait-elle un secret pour mettre du beurre dans les épinards ? Visiblement, la chanteuse est elle aussi sensible au réchauffement climatique ?
Il s'agit d'une spéculation venue des fans ! En effet, une douche, quand on abuse un petit peu trop du pommeau, le risque est de gaspiller le précieux liquide qui manque déjà dans nappes phréatiques. 30 litres, 40 litres... Les conséquences peuvent être dramatiques.
Prenez votre douche en écoutant vos morceaux préférés !
Les fans de la chanteuse de l'année aiment prendre leur douche en musique ! Le célèbre morceau DjaDja ne dure que 2,55, idéal pour prendre une douche efficace ! Si vous n'aimez pas les chansons actuelles... Il y a encore mieux ! Les Stooges et tous les punks des années 1977 ont des morceaux qui ne dépassent pas les 2 minutes...
Attention, si vous êtes fans de Freddy Mercury, ne filez pas sous la douche en écoutant Bohemian Rhaspodie ! Là, ça ne fonctionne pas ! Ça ne marche pas non plus avec les Pink Floyd... Privilégiez un bon petit morceau punk rock des années 70... En plus, ça vous donnera la patate !
Rappelons que l'eau est suffisamment précieuse. De nombreuses régions de France sont déjà en train de paniquer à l'idée d'être à sec pour les prochaines années. Manque de pluie... Industries de masse... Alors, à votre échelle, vous pouvez mettre votre pierre à l'édifice et sauver le monde !