Accueil > People > Célébrités

Britney Spears pose une nouvelle fois nue, ses fans s’indignent !

Britney Spears vient une nouvelle fois de poser en tenue d’Ève sur les réseaux sociaux. Les réactions de ses fans sont divisées.

Lauriane Gagnard
🕓 Modifié le
Britney Spears

La chanteuse américaine est réputée pour être la reine de la provocation. On se souvient notamment de son baiser en live avec Madonna lors de la cérémonie des MTV Awards. Le 16 février 2007, Britney Spears a aussi fait la une de tous les médias en s’affichant avec le crâne rasé. Dans une détresse psychologique, la star a été placée sous tutelle pendant plus de treize ans. Elle avait d’ailleurs perdu la garde de ses deux enfants. Mais depuis quelques mois, elle a enfin retrouvé sa liberté. Elle se sent d’ailleurs très heureuse dans sa vie.

Côté cœur, Britney Spears est sur un véritable petit nuage. Elle s’est mariée il y a quelques mois avec son compagnon Sam Asghari. La star est aussi très active sur les réseaux sociaux. Elle poste fréquemment des vidéos et photos de ses nouveaux projets.  Parfois, Britney Spears choque toutefois la toile en posant nue sur Instagram ou Twitter. Il y a quelques jours, l’interprète de Baby One More Time a de nouveau fait polémique sur les réseaux sociaux.

Britney Spears choque de nouveau ses abonnés

Le 19 octobre dernier, la chanteuse a posté une photo d’elle complètement nue allongée sur son lit. Sur ce cliché, Britney Spears croise les jambes pour cacher ses parties intimes. Elle se couvre également la poitrine avec l’une de ses mains. La star a partagé ce cliché sur son compte Twitter et sur Instagram. Dans la légende de sa publication, elle a d’ailleurs écrit : « Je participe à la première d’un film cette semaine : ‘L’acte législatif de ma c*’ ». Cette publication très provocante a rapidement fait réagir les fans de Britney Spears. Dans les commentaires de son tweet, les avis sont partagés. On peut notamment lire ce genre de remarques : « Honteux et dégoutant. Vous avez des enfants et vous ne pensez pas à eux », « Laissez-la tranquille, c’est comme ça qu’elle exprime sa liberté » ou bien encore « Tu ne devrais pas poster ce genre de photos ». Et vous, qu’en pensez-vous ?     

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Lauriane Gagnard