Britney Spears : son mari Sam Asghari s’énerve violemment contre son ex Kevin Federline
Encore une polémique autour de Britney Spears. Samedi 06 août, Kevin Federline a révélé l'état de la relation entre la princesse de la Pop et ses fils, des propos qui ont sidéré Sam Asghari.
Depuis quelques mois, Britney Spears se sent libérée de la tutelle paternelle qui contrôlait chacun de ses gestes. La jeune femme a en effet profité de sa liberté pour se marier à son amour de longue date, Sam Asghari, un coach sportif d’origine iranienne.
Un bonheur d’abord assombri par la perte de l’enfant que la chanteuse attendait et tout récemment par la révélation de Kevin Federline, son ancien compagnon.
Ce dernier aurait en effet révélé l’état de la relation entre Britney et leurs deux fils (Sean Preston et Jayden James) et ces nouvelles sont loin de ravir. Bien que la chanteuse avait déjà affiché sa tristesse sur le fait que ses garçons ne veuillent être pris en photo avec elle… Les déclarations de Kevin quant à eux ont été un véritable coup de poignard pour l’interprète de Toxic.
« Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas en ce moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage. Ils sont heureux pour elle, ils souhaitent toujours le meilleur à leur mère « , a-t-il déclaré dans les colonnes de Page Six.
Selon lui, l’une des raisons de cette mésentente entre Britney et ses fils serait son goût immodéré pour ses photos dénudées sur les réseaux sociaux.
Sam Asghari montre au créneau contre Kevin Federline
De quoi offenser l’artiste qui a très vite réagi, estimant que ces propos de Kevin Federline étaient extrêmement blessants. « Je leur ai tout donné, j’ai fait du mieux que j’ai pu. (…) j’aimerais donner ma propre version des faits. (…) Je ne suis pas étonnée par ces interviews, je suppose que je dois vivre avec », a-t-elle expliqué.
Si Britney n’a pas levé le ton, son mari Sam Asghari quant à lui est monté au créneau, très sidéré par les propos Kevin Federline. Et ce dernier a rendu coup pour coup.
« Soyons clairs ma femme n’a jamais posté de selfie toute nue, elle a une fois montré ses fesses ce qui de nos jours reste un palmarès assez modeste. (…) Les garçons sont très intelligents et auront bientôt 18 ans. Ils seront alors à même de prendre leurs propres décisions et peut-être alors réaliseront-ils que ce qui était (…) C’est bientôt la fin de la fête, ce qui explique sans doute le timing de ces déclarations blessantes… Il révèle sa vraie personnalité en soutenant les 13 années de tutelle de Jamie (…) Je n’ai rien d’autre à dire sinon (…), un message qui semble clair et limpide.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.