Encore une galère pour Booba ! Le rappeur en guerre contre les influenceurs voit son compte Twitter verrouillé pour des raisons d'infractions aux règles sur le réseau social.

Depuis plusieurs mois, le boss du 92i a pris pour cible Magali Berdah, qu'il tient pour responsable des arnaques effectuées par les influenceurs. Outre la papesse des influenceurs, le rappeur a également décidé de mettre à nu les pratiques scandaleuses Dylan Thiry.

En effet, B2O a dévoilé plusieurs audios chocs de l'ancien candidat, l'accusant ensuite de proxénétisme et de trafic d’enfants. Plus encore, le rappeur a posté une note vocale dans laquelle, Dylan explique vouloir soutirer de l’argent à Jazz Correia.

Mauvaise nouvelle pour Booba

Sur son compte Twitter, Booba en roue libre a récemment taclé la cheffe de la JLC familly. Alors qu'elle annonçait s’absenter des réseaux, B2O a saisi l'occasion pour l'afficher : "REVIENS PAS (depuis l’annonce de Bruno, ils sont traumatisés), on a les noms. Partez loin." A-t-il lâché.

Sans oublier qu'il a également accusé Magali Berdah de vouloir s'échapper de la France pour fuir le fisc :
"Bah alors, tu comptes t’installer à Dubaï ? Tu ne veux pas payer les 500 000 € que tu dois au fisc (entre autres) ? C’est la cavale ?" Hélas, le rappeur a eu une mauvaise surprise ce lundi 8 mai.

Alors qu'il ne cesse de multiplier les assauts contre ses adversaires, le Duc a été notifié par l'équipe du réseau social :

"Bonjour Booba, votre compte @booba a été verrouillé en raison d'une infraction aux règles de Twitter." Une nouvelle non réjouissante pour le boss du 92i, qui dans la foulée a commenté :

"Si je saute ne lâchez rien ! On y est presque! 🦾🙌🏾🏴‍☠️ #LPNJF" Face à un compte Twitter verrouillé, comment B2O va-t-il s'en sortir cette fois ?