Magali Berdah tenterait-elle de s'échapper à Dubaï pour fuir le fisc ? Pour Booba, il ne fait aucun doute ! La croisade entre le rappeur et la papesse des influenceurs se poursuit !

En effet, cela fait plusieurs mois que les deux célébrités se font la guerre sur les réseaux et de manière judiciaire. Tout a commencé quand B2O a décidé de mettre fin aux arnaques des influenceurs à travers leurs placements de produits douteux sur la Toile.

Et puisque Magali est leur cheffe, cette dernière est prise pour cible par le rappeur qui ne loupe pas une seule occasion pour l'assaillir ! Il y a peu encore, nous apprenions qu'elle doit une forte somme d'argent au fic. Soit 540 000 euros d'impôt ! Une grosse information, qui n'avait pas manqué de faire réagir le boss du 92i sur Twitter.

"C'est une fierté pour moi de payer mes impôts"

Si d'habitude Magali Berdah se fait discrète, la femme d'affaires face à la polémique autour de sa dette avait saisie ses réseaux pour faire une mise au point... Et, tacler Booba dans la foulée. En story Instagram, elle déclarait :

"Apparemment le montant de mes impôts passionne la presse depuis ce matin. Alors, vous savez quoi ? Puisque je suis du genre à assumer totalement et qu'en plus c'est une fierté pour moi de payer mes impôts (…) Et puis ça me fait bien rire, les pseudos rappeurs qui tweetent depuis ce matin sur mes impôts. Moi, au moins, je les paye en France, les miens… Je cotise. Tu payes tes impôts sur le revenu en France toi ?"

Booba accable une nouvelle fois Magali Berdah

Alors que cette guerre entre les deux protagonistes se poursuit, Booba accuse cette fois Magali Berdah de vouloir s'échapper de la France. Et ce, pour ne pas payer sa dette fisc. Sur Twitter, le rappeur sans langue de bois a tout d'abord lâché : "Bah alors, tu comptes t’installer à Dubaï ? Tu ne veux pas payer les 500 000 € que tu dois au fisc (entre autres) ? C’est la cavale ? "

Par la suite, B2O a reposté une vidéo dans laquelle la femme d'affaires en compagnie de son chéri semble vouloir annoncer une bonne nouvelle. Et là, il a ajouté : "La nouvelle c'est qu'ils fuient à Dubaï comme tous les influvoleurs pour fuir le fisc. Le Taboulaxxx, il a perdu 10 kilos le pauvre." Des tweets ont fait réagir les internautes ! En tout cas, la piraterie n'est jamais finie. Affaire à suivre !