Grosse annonce de Dylan Thiry qui quitte les réseaux sociaux pour une durée indéterminée. Cela fait plusieurs jours que le jeune influenceur est au cœur de plusieurs scandales sur la Toile.
Tout a en effet commencé quand Dylan a été accusé par Booba faits graves. Notamment de proxénétisme sur les plate-formes MYM et OnlyFans. Ou encore de vouloir escroquer de l'argent Jazz Correia.
Plus encore, le rappeur a publié des notes vocales dans lesquels l'ancien candidat s'explique sur ce qui s'apparente à un trafic d'enfant. Choqués par les propos tenus par Dylan dans ces audios, deux députés ont réagi dans la foulée : "C’est inacceptable. Cela s’appelle du trafic d’enfants et pas besoin d’attendre une loi influenceurs pour poursuivre ceux qui s’en rendent coupables."
Face à ces graves accusations, le jeune homme a refoulé les faits, mais surtout, il vient de prendre de prendre une grande décision.
Dylan Thiry prend une décision radicale
Ce lundi 8 mai, Dylan Thiry a surpris ses abonnés avec une annonce que personne n'avait vu venir. Sur Instagram, l'ex de Fidji Ruiz a posté une vidéo émouvante de ses précieux moments avec sa maman et ses frères, confiant qu'il quitte les réseaux sociaux. En légende, ce dernier a écrit :
"Comme vous l’avez compris, il est temps pour moi de faire un break et de prendre soin de ma famille. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Merci à tous d’avoir été là durant toutes ces années. Je reviendrai encore plus fort que jamais. En tout cas merci je ne vous oublie pas et je ne vous oublierai jamais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas un adieu, mais juste un au revoir.
Par la suite, l'influenceur a pris la parole face caméra, expliquant que ce choix a été fait à la demande particulière de sa mère, ajoutant :
"Elle vit très très mal tout ce qui passe, tout ce qui se dit sur moi. Bien évidemment, tout est faux mais je reviendrai d'ici à quelque temps pour m'exprimer à ce sujet. Ma mère en souffre beaucoup, c'est très dur pour elle. Sachant qu'elle me connaît, qu'elle sait tout ce qu'il y a dans mon cœur et tout ce que j'ai toujours voulu faire."
Fustigeant la haine proposée sur les réseaux sociaux, il poursuit : "Certains se sont permis d'avoir des propos qui peuvent faire mal à des familles (…) Je ne suis pas blanc comme neige, je suis loin d'être parfait, mais il ne faut pas abuser dans tout ce qui se dit. C'est trop." Alors qu'en pensez-vous ?