Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Snapchat bannit Dylan Thiry alors qu’il venait d’annoncer son break des réseaux !

Alors qu'il a annoncé son retrait des réseaux ce lundi, indiquant des raisons liées à sa maman… Des blogueurs ainsi que Booba dévoile des raisons bien différentes autre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Dylan Thiry dans la tourmente ? La justice vise son association
Résumé de l'article

👉 Dylan Thiry a annoncé faire un break sur les réseaux
👉 L’influenceur a indiqué la raison de sa décision
👉 Mais selon Booba et un blogueur, Dylan mentirait

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau rebondissement dans l’affaire Dylan Thiry ! Alors qu’il a annoncé faire un break sur les réseaux sociaux ce lundi 8 mai, on apprend également qu’il a été banni de Snapchat… Ce qui serait d’ailleurs la véritable cause de sa récente décision soudaine !

L’influenceur est plus que jamais dans la tourmente depuis que le rappeur Booba a fait fuiter des audios chocs le concernant. D’ailleurs, ce dernier sera très bientôt confronté à la justice, puisque deux députés se sont saisis de l’affaire. Dans ces audios, on peut l’entendre s’expliquer sur un projet de proxénétisme sur la plate-forme MYM :

« La pu.te, on la recrute. On lui fait faire un Mym et elle fait tout ce que tu peux imaginer… Et on lui donne 20 %, j’ai une équipe derrière qui fait monter son compte Mym. Ça veut dire que la meuf elle va nous rapporter 60 000 euros et que moi, je vais diviser avec les autres gars et elle, on lui donne 20 % de tout ce qu’elle rapporte !« 

Ou encore sur un business qui s’apparente à un trafic d’enfants. Des propos effroyables qui ont choqués la Toile.

« Je reviendrai encore plus fort que jamais »

Mais alors que cette affaire scandaleuse bat son plein, Dylan Thiry a fait une annonce surprenante ce lundi 8 mai. En légende d’une vidéo émouvante postée sur son compte Instagram, l’influenceur a déclaré :

« Comme vous l’avez compris, il est temps pour moi de faire un break et de prendre soin de ma famille. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Merci à tous d’avoir été là durant toutes ces années. Je reviendrai encore plus fort que jamais. En tout cas merci je ne vous oublie pas et je ne vous oublierai jamais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas un adieu, mais juste un au revoir. »

Par la suite, le jeune homme a pris la parole face caméra, expliquant que ce choix a été fait à la demande de sa maman, dévastée par la situation.

La raison du break de Dylan Thiry sur les réseaux dévoilée

Dylan Thiry banni de Snapchat : La raison de son break sur les réseaux dévoilée
Instagram @skyresstvr
Dylan Thiry banni de Snapchat : La raison de son break sur les réseaux dévoilée
Instagram @skyresstvr

Si Dylan Thiry a confié que ce Break sur les réseaux sociaux était dû à un mal être profond et à la demande sa maman, il se pourrait que le candidat ait menti. Que oui ! Selon le blogueur @Skyresstvr et Booba, il aurait tout simplement été banni de Snapchat et son compte Instagram pourrait subir le même sort.

« Il dit qu’il a désactivé son compte Snapchat et bientôt Instagram. Bien évidemment, tout est faux. Oui bien sur c’est nous les psychopathes. Dylan pourquoi tu ne dis pas à tes abonnés que tu ne peux plus rentrer à Madagascar ? Ils l’ont banni, il va sûrement dire que c’est lui ne voulait plus rester. » Balance le blogueur en story Instagram.

B2O quant à lui s’est lâché sur Twitter disant : « @MetaFrance le snap du trafiquant d’enfants a sauté. Vous attendez quoi pour lui sauter son insta ? Seriez-vous complices ??!!!! @DylanThiry_ Ça va Dydy ? t’es où ? 👀 » Alors qu’en pensez-vous ? Booba et le blogueur ont-ils raison ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.