Booba est en grande forme en ce moment ! Depuis que le rappeur s'est lancé dans une croisade contre les influenceurs, qu'il a rebaptisé influvoleurs, plus rien ne semble l'arrêter ! Et, ce n'est pas Magali Berdah, sa principale cible qui dira le contraire.

Ces dernières heures, le Duc de Boulogne est à fond sur le buzz du moment : Poupette Kenza en garde à vue pour maltraitance sur ses enfants !

En effet, la jeune influenceuse est accusée de faits horribles concernant son rôle de maman. Cette histoire folle a débuté quand elle s'est rendue aux urgences avec son fils Khalis, qui avait la tête gonflée.

Les analyses faites par le médecin ont descellé des caillots de sang dans la tête du petit. Mais pour certains, la jeune maman aurait volontairement renversé le petit. Enragé par cette histoire, Booba a saisi l'affaire sur Twitter, son réseau social favori.

"Poupette khenza!!! Elle snap jusqu'à mettre ses enfants en danger cette psychopathe avec sa victime de mari qui sert à R. En espérant que l'enfant aille bien et qu'elle se soigne. On est là pour l'aider en vrai c'est la thérapie Twitter. Sans nous c'est la fin" A-t-il lâché dans un premier temps.

Les internautes outrés par l'acharnement de Booba sur Poupette Kenza

Le Duc ne s'est pas arrêté là, que non ! Après avoir appris que Poupette aurait avoué avoir fait tomber son fils par mégarde, le rappeur est revenu à la charge avec un deuxième tweet : 

"C'est ça vos stars? La plus grosse star des services sociaux. Également une influvoleuse et affiliée à @MagaliBerdah qui lui a permis de récupérer son snap récemment. C'est hallucinant ce qui se passe en interne."

Le Duc est allé encore plus loin dans un space organisé sur Twitter, où il a ouvertement lâché : "Je m'en fou qu'on lui enlève ses enfants ou pas, mais je ne peux plus la sentir."

Mais, ce déferlement de haine du rappeur envers la jeune influenceuse a véritablement ulcéré certains internautes. Ceux-ci n'ont pas manqué de prendre parti pour Poupette Kenza et allumer le boss de la piraterie.

"#poupettekenza #booba Pas de casque pour Omar et Luna à deux doigts de se faire reverser! Négligence? Défaut de surveillance? Ah non c'est les enfants de @booba lui on dit rien chuuut." ; "Wsh #booba t’es daron tu passes les 70 ans dans très peu de temps, va voir Luna elle t’attends meskina t’as oublié de lui donner son repas comme t’as passer ta journée en Space c’est pas pro tout ça. #poupettekenza #poupette." Peut-on lire sur Twitter. Affaire à suivre.