Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza en garde à vue : L’influenceuse aurait avoué avoir renversé son fils par mégarde

L'affaire Poupette Kenza prend une tout autre tournure. Selon les dernières informations, l'influenceuse aurait finalement avoué avoir fait tomber son fils. On vous dit tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza séparée d’Allan ? Les raisons de leur garde à vue se concrétisent
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est en garde à vue depuis plusieurs jours
👉 La jeune influenceuse aurait avoué avoir fait tomber son fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le quotidien de Poupette Kenza a pris une tournure désastreuse ce samedi. Internée avec son fils Khalis depuis plusieurs jours aux urgences, l’influenceuse aurait été placée en garde à vue par la suite.

En effet, le personnel de l’hôpital aurait dénoncé Poupette aux services sociaux pour maltraitance sur ses enfants. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions sur la Toile.

Depuis lors, la jeune maman de 22 ans se fait une nouvelle fois lynchée par les internautes et pas que… Comme lors de la perte de son compte Snapchat, Booba s’est donné un malin plaisir à ajouter son grain de sel à la sauce !

Cela dit, Poupette ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire depuis que ces rumeurs folles ont vu le jour. Toutefois, cette piste émise sur sa potentielle garde a été confirmée par le commissariat de Rouen.

Le méa culpa de Poupette Kenza sur son fils

Poupette Kenza en garde à vue : L'influenceuse aurait avoué avoir renversé son fils par mégarde
Instagram @shayaratv
Poupette Kenza en garde à vue : L'influenceuse aurait avoué avoir renversé son fils par mégarde
Instagram @shayaratv

Ce lundi 20 février, la blogueuse Shayara Tv a apporté plus de détails à cette sombre histoire qui anime les réseaux. Selon celle-ci, Poupette aurait avoué être responsable de l’état de santé déplorable de son fils.

« Après plusieurs heures de GAV, Poupette aurait avoué aux policiers avoir fait tomber son fils par mégarde. Elle est toujours en garde à vue, Allan de même. Les policiers essayent de savoir si c’est la maltraitance ou bien juste de la négligence (puisqu’elle n’a pas ramenée son fils aux urgences au moment même où il est tombé. Ils auraient attendu plusieurs jours) » Déclare Shayara dans sa story Instagram.

Elle surenchérit disant que Poupette et son mari pourraient bientôt sortir de la garde à vue. Cependant, le couple risque d’être suivi par la protection de l’enfance pendant plusieurs mois pour s’assurer que ça ne recommence plus. Qu’en pensez-vous ? En tout cas, nous souhaitons beaucoup de courage à Poupette Kenza !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.