Booba à fond derrière Poupette Kenza ! Ce samedi, le blogueur Aqababe a balancé une information croustillante qui a fait vibrer la Toile !

En effet, Poupette Kenza, l'influenceuse du moment aurait été placé en garde en vue pour maltraitance sur ses enfants. La jeune maman aurait été dénoncée aux services sociaux par le personnel de l'hôpital dans lequel elle se trouvait avec son fils Khalis

Pour rappel, le petit garçon de 9 mois s'est retrouvé la tête gonflée il y a quelques jours. Et selon les analyses faites par le médecin, cela était dû à des caillots de sang coagulés.

Depuis que cette nouvelle a vu le jour, ça va dans tous les sens sur la Toile. De quoi faire réagir l'ennemi numéro un des influenceurs : Booba !

En roue libre sur les réseaux depuis plusieurs semaines… Notamment dans sa lutte contre ceux qu'il a baptisés influvoleurs, B2O n'hésite pas une seule seconde à s'en prendre à la jeune maman.

Booba réagit à la garde à vue de Poupette et c'est violent

Lors du bannissement de Poupette Kenza de Snapchat, Booba n'avait pas manqué l'occasion d'exprimer sa joie. Et cette fois encore, il n'y va pas de main morte. Tout d'abord, le Duc a repartagé le lien d'un article qui confirme la garde à vue de l'influenceuse.

Un post auquel, il a cité : "Poupette khenza!!! Elle snap jusqu'à mettre ses enfants en danger cette psychopathe avec sa victime de mari qui sert à R. En espérant que l'enfant aille bien et qu'elle se soigne. On est là pour l'aider en vrai c'est la thérapie Twitter. Sans nous c'est la fin."

Peu après, B2O a reposté l'information de la blogueuse Shirley actu, qui indique que Poupette aurait avoué avoir fait tomber son fils. Cette fois encore, le rappeur en a rajouté une couche : "C'est ça vos stars? La plus grosse star des services sociaux. Également une influvoleuse et affiliée à @MagaliBerdah qui lui a permis de récupérer son snap récemment. C'est hallucinant ce qui se passe en interne."

Si vous pensez que Booba s'est arrêté là, c'est très mal le connaître ! À fond derrière l'influenceuse, ce dernier a même participé à un space anti-Poupette sur Twitter, regroupant plus de 3000 auditeurs ! Affaire à suivre !