La garde à vue de Poupette Kenza se confirme ! Ce vendredi, nous apprenions que l'influenceuse à été arrêté par la police pour maltraitance infantile ! Pour rappel, Poupette a passé plusieurs jours aux urgences avec son fils Khalis. En effet, le petit garçon qui aura bientôt 1 an avait quelques caillots de sang dans la tête.

Un incident survenu dans la nuit du lundi 13 février. De quoi mettre Poupette Kenza dans tous ses états. Les haters de la jeune maman ont alors saisi cette occasion pour l'assaillir et la dénoncer aux services sociaux.

Le rôle de maman de Poupette à toujours été remis en cause par ces derniers. D'ailleurs, il y a quelques jours elle se confiait auprès de Jeremstar, révélant être visée par une enquête.

Poupette Kenza : Sa garde à vue prolongée à 48H

Après avoir donné des nouvelles de Khalis, la reine des poupettes a poussé un coup de gueule sur les réseaux. Visiblement révoltée contre les commentaires désobligeants envers ses enfants, elle a déclaré :

"Je reçois tout ce qui se dit et ce qui se passe et je n'ai pas le temps, ni l'énergie pour ces gens mauvais. Mais mes avocats oui, les personnes compétentes oui ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de laisser passer. J'ai déjà dit qu'il ne fallait pas s'attaquer à mes enfants. Les gens sont allés trop loin encore une fois en parlant de mon fils.

Peu après cette sortie et notamment depuis son silence inquiétant, c'est parti dans tous les sens sur la Toile ! Tout d'abord l'on a appris que Poupette Kenza a été placé en garde à vue après avoir été dénoncé par le personnel de l'hôpital où était interné son fils.

Suite à cela, d'autres rumeurs annonçaient que l'influenceuse au fond du trou, aurait tenté de se suicider, puisque ses enfants lui ont été enlevés. Outre, sa cousine Soukaina a annoncé son départ en urgence pour la France sans en dire plus ! Ceci dit, une nouvelle information à l'affaire est tombée il y a quelques heures.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux, un mystérieux inconnu indique qu'il aurait croisé Poupette au commissariat de Rouen. Selon les dires du jeune homme, la garde à vue de la jeune maman serait prolongée de 48 heures. Affaire à suivre !