La piraterie tout comme la guerre de Booba contre les influenceurs n'est pas près de finir ! Le rappeur en roue libre sur les réseaux s'en prend cette fois à Manon Tanti et se montre sans pitié.
Le Duc de Boulogne a revêtit une cape de justicier depuis plus d'un an, prenant pour cible les influenceurs, ainsi que Magali Berdah. Déterminé à mettre à nu les pratiques douteuses de ces stars du Web, le rappeur utilise tous les moyens dont il dispose et ne leur donne aucun répit.
Tout récemment, celui-ci a dévoilé des audios compromettants du jeune influenceur Dylan Thiry. Des enregistrements effroyables dans lesquels, l'ancien candidat fait des révélations sur un projet de proxénétisme ou encore sur un business de trafic d'enfants.
Dans cette croisade, B2O s'est fait plusieurs alliés dont Greg Zaoui, Sam Zirah ou encore Bruno Le Maire.
Booba tacle violemment Manon Marsault
Alors que cette guerre bat son plein, Booba en profite pour se défouler sur certains candidats de télé-réalité. Jazz et Laurent Correia sont très souvent dans son viseur et se font démonter à chaque fois sur Twitter.
Sarah Fraisou ou encore Maeva Ghennam sont également les cibles du rappeur et ne diront pas le contraire. Tout récemment, ce dernier outré par les propos de Jessica Thivenin, concernant ses opérations de chirurgie, a commenté : "C'est une blague j'espère."
Cette fois, c'est au tour de Manon Tanti de subir les foudres de B2O ! Il y a peu, le Duc a reposté une vidéo de la candidate, proposant ses services de booking pour évènements... Et a lâché : "Faire la manche. Leur vrai talent. 🎯"
Un tacle visiblement apprécié par les internautes...