Les choses vont de mal en pire pour Dylan Thiry ! Le jeune influenceur et ancien candidat de Koh-Lonta est au cœur d'un gros scandale depuis ce lundi 23 avril.

Et notamment suite à la publication de plusieurs audios compromettants dévoilés par le rappeur Booba à son égard. Alors accusé de trafic d'enfants, celui-ci est depuis lors la risée de la Toile.

Ce mercredi 23 avril en effet, le Duc de Boulogne a posté un nouvel enregistrement effroyable dans lequel Dylan explique à son interlocuteur comment faire pour adopter un enfant à Madagascar… Ainsi que son plan effroyable pour faire voyager cet enfant pour l'Europe.

Le plan fou de Dylan Thiry

Si jusqu'ici l'identité de l'interlocuteur reste inconnue, on peut tout de même entendre Dylan Thiry confié :

"Si je veux sauver une fille, regarde comment ça va se passer. Écoute bien. En fait pour sauver une fille par exemple qui est à Madagascar… Imagine il y a une petite fille de 3, 4 ou 5 ans. Elle est à Madagascar, elle n’a pas de famille. Moi, je dois la faire venir en Europe pour que ça devienne ma fille."

Puis ajouter : "Je vais prendre le passeport de n’importe quel pote à moi qui a une fille noire, parce qu’ils sont noirs à Madagascar (...) Avec ce passeport, c’est comme si j’étais venu avec elle à Madagascar et je repars avec elle en Europe. (…) Ils regardent la photo mais vite fait et la fille sera à ma main. Avec ce passeport, elle rentre avec moi."

Les internautes en furie

Cet audio effroyable a rapidement fait réagir les internautes sur Twitter. Visiblement remontés contre Dylan Thiry, ils ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour démolir l'ancien candidat.

"Dylan qui dit qu'il va prendre le passeport de la fille d'un ami à lui pour faire sortir une autre fille illégalement de Madagascar. Tu es diabolique @DylanThiry_." ; "EN TAULE ET VITE !!!" ; "Trafic d’enfants, espèce de diable, j’espère que la prison ne sera que le premier de tes soucis, sal"e immonde merde humaine, n'oublie pas ton passeport quand tu te feras peter." ; "Le mal à l’état pur…" Peut-on lire. Pour le coup, on dire que Dylan est loin d'être tiré d'affaire !