Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Dylan Thiry accusé de vouloir escroquer Jazz Correia pour son projet d’adoption, Booba dévoile un audio choc

Booba décidé à en découdre avec Dylan Thiry dévoile un nouvel audio compromettant. Dans cette note vocal, il révèle vouloir extorquer de l'agent Jazz Correia pour son projet d'adoption.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba est en roue libre et bien décidé a terminé Dylan Thiry
👉 Ce lundi, le rappeur a dévoilé un audio choc sur le candidat
👉 Cette fois, il revient à la charge avec un dossier bien plus compromettant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les assauts de Booba contre les influvoleurs n’en finissent plus ! Cette fois, le rappeur dévoile un nouvel audio choc et accuse Dylan Thiry de vouloir escroquer Jazz Correia. C’est précisément ce lundi 24 avril que le Duc de Boulogne s’est penché sur le cas du jeune influenceur reconnu pour ses voyages d’aide humanitaire.

Dans un premier temps, le rappeur a posté un audio compromettant dans lequel on entend clairement Dylan s’expliquer sur un projet de proxénétisme sur MYM.

Premier audio choc

Dans cette note vocale, Dylan Thiry déclare à son interlocuteur :

« La plupart des meufs ici à Dubaï, ce sont des pu.tes. Il y a une façon de les sortir de ça, qu’elles arrêtent de faire les putes, c’est de créer un MYM (…) La plupart des putes gagnent moins de 20 000 euros par mois (…) Moi, j’ai une équipe derrière qui fait monter son MYM directement à 600, 700 000 abonnés. La prosti.tuée aura 20 % des revenus générés par son compte et tout le reste c’est pour nous.”

Booba dévoile un nouvel audio compromettant sur Dylan Thiry

Si depuis lors Dylan Thiry a préféré garder le silence, Booba quant à lui est revenu à l’assaut ce mardi 25 avril. Cette fois, le rappeur dévoile un nouvel audio dans lequel l’influenceur révèle son plan pour arnaquer Jazz Correia, désireuse d’adopter un enfant.

En effet, la compagne de Laurent confrontée aux problèmes administratifs dans ce projet d’adoption aurait sollicité l’aide de l’ex-candidat.

« Jazz, elle m’avait écrit deux fois, si j’avais un contact pour adopter. Moi, je peux faire en sorte qu’elle adopte, on en parle, ou alors, je deviens le premier influenceur à adopter, parce qu’ils ne trouveront jamais de solution… Parce qu’ils ne font pas de voyages humanitaires. » Dit-il à son interlocuteur

Avant d’ajouter : « En tout cas, pas comme moi, je l’ai fait. Ou alors, je fais en sorte de leur demander 100 000 euros minimum, c’est vraiment minimum, et je leur dis ‘venez à Madagascar.’ Ils me donnent 100K et moi, je fais tout pour qu’ils puissent adopter et du coup sauver un enfant. »

Puis conclure : « Un, je prends un gros billet. Je ne dis pas que c’est pour moi. Je dis qu’il y a à peu près 150 000 euros de documents à payer, à régler avec les avocats, avec les ci, les ça, alors que je prends tout dans ma poche. Et l’autre chose, c’est ce que ça sauve un enfant. » Alors, comment se défendra Dylan face à cette nouvelle polémique ? Restez scotchés sur Newstories pour la suite de l’affaire !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.