Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Les choses se compliquent… Une infirmière menace de révéler « la vérité » sur l’état de santé de son fils

Poupette Kenza est loin d'en avoir fini avec les rumeurs de maltraitance. Une personne se présentant comme infirmière remue le couteau dans la plaie et c'est grave !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Les choses se compliquent... Une infirmière menace de révéler "la vérité" sur l'état de santé de son fils
Résumé de l'article

👉 Une personne affirmant qu’elle fait partie du personnel soignant ayant pris en charge le fils de Poupette Kenza balance du lourd
👉 Elle menace Poupette Kenza d’en raconter encore plus si elle venait à se faire licencier
👉 Poupette Kenza ne serait-elle qu’au début d’une longue tourmente ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les choses ne semblent pas vraiment s’arranger pour Poupette Kenza. Après son arrivée par téléphone, totalement imprévue sur le plateau de TPMP lundi 20 février, son autodéfense n’a pas convaincu tout le monde. Beaucoup sont sous le choc de voir que cette maman préfère snapper avant d’amener son fils aux urgences.

La jeune maman est sous le feu des critiques. Soupçonnée de maltraitance, les services sociaux sont intervenus auprès de la petite famille, suite à des dénonciations anonymes. Tout comme Amandine Pellissard qui a reçu la visite surprise de la police. Visiblement, l’accalmie n’est pas pour tout de suite du côté de Poupette Kenza.

En effet, il semblerait qu’une infirmière ait décidé de prendre la parole à son tour, sur TikTok. « Bon, à un moment donné, je me mets à la place de toutes les personnes que tu mènes en bateau depuis quelque temps et je trouve juste ignoble que tu te fasses passer pour une mère parfaite, alors qu’il n’en est rien. » Ainsi commence le message de la supposée infirmière.

« Ton fils est dans un état critique, tu te rends pas compte ! »

« Je ne voulais pas m’exprimer, mais tu ne m’en laisses pas le choix. Tu ne te rends pas compte que ton fils est dans un état critique. On parle de maltraitance, c’est très grave. Ce n’est pas les réseaux ici, c’est la vraie vie. Minimiser les faits pour te déculpabiliser, c’est petit de ta part », poursuit la potentielle source du personnel hospitalier.

« Le petit, c’est moi qui m’en occupais pendant que tu faisais je ne sais quoi avec ton mari. Vous ne voyez que la partie visible de l’iceberg. Vous n’êtes vraiment pas prêts pour le jour où la vérité éclatera. Ce n’est qu’une question de temps ! »

Poupette Kenza, « la sorcière » ?

Poupette Kenza se fait allègrement taxer de « sorcière », par cette femme qui ferait partie de l’équipe qui a pris soin du petit garçon de l’influenceuse. Cependant, cette personne serait en danger par rapport à son travail. En effet, elle sous-entend qu’elle pourrait être licenciée suite à cette affaire ou à ses dénonciations.

« Sachez que s’ils me virent, je vais tout balancer et sans prendre de pincettes. » Si cette personne fait vraiment partie du personnel soignant et qu’elle a vraiment de lourds dossiers à balancer, Poupette Kenza n’est pas sortie de la tourmente. Espérons qu’il ne s’agisse encore que d’une hater de l’influenceuse et que Poupette soit libérée de tout soupçon.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !