Booba chambre Jazz, après un audio très vénère de l’influenceuse
Le rappeur le plus détesté des influenceurs a, hier sur sa page Twitter, partagé un audio très agressif de Jazz, complètement amusé.
Hier, sur son compte Twitter, le rappeur le plus détesté des influenceurs, Booba a partagé une vidéo pour le moins très… brutale. En effet, il s’agit d’un audio de l’influenceuse et candidate de télé-réalité Jazz, qui passe sa colère sur ce dernier, n’hésitant pas à le traiter de tous les noms.
L’origine de la confrontation
Toute cette haine entre les deux célébrités débuta lorsque Nadé Blata, femme du blogueur, Marc Blata, lança une vraie bombe sur les réseaux en dévoilant que le rappeur aurait prévu créer un couple(un faux, évidemment) avec Maëva Ghennam dans l’unique but d’empocher énormément d’argent. Elle a publié un audio dans lequel l’on entend Booba dire : « Je lui ai dit à Akramovich, devant elle : ‘On va faire un power couple, on va monter à 50 000 la pub !' ». Depuis, le Duc et Marc n’arrêtent pas de se faire la guerre. Mardi, 26 avril, Booba attaqua Marc Blata.
Il a publié une ancienne conversation dans laquelle Marc Blata, qui incitait ce dernier à publier une sextape de l’influenceuse Jazz Correia. Dans la vidéo, l’on peut voir la candidate en plein ébat avec l’un des prétendants de la télé-réalité Les Princes de l’amour 9.
“Tu vas souffrir”
Depuis, c’est la guerre entre Jazz et le Duc de Boulogne. Et hier, mercredi 19 octobre, Booba publia sur son compte Twitter un audio de Jazz qui, sous un coup de colère, ne manqua pas de le menacer. Cette dernière très en furie mentionna même le fait que le rappeur se soit moquée d’elle et de sa reconversion dans la religion musulmane.
Et l’incontournable : elle mentionna le rappeur français Vald dans toute cette histoire, lui disant “Et Vald, je te le dis, la vie de ma mère, tu vas tellement en souffrir à cause de lui, t’es le plus grand enfant de p*te qui existe au monde !”. Mais le rappeur paraît imperturbable face aux propos de la jeune femme en colère, si bien qu’il déclare en légende « Eh bah dis donc! Moi qui pensai être une racaille!!! En fait pas du tout ». Autant dire qu’on a tous hâte de voir le dénouement de cette affaire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !