Accueil > People > Célébrités

Booba avec les militaires sur les Champs durant le défilé du 14 juillet : il déclare la guerre à ses détracteurs !

Le 14 juillet dernier, Booba a publié une vidéo de lui, en compagnie de militaires et leurs chars de guerre. Une image qui en dit long sur la déclaration implicite de guerre à ses détracteurs.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le

Depuis plus de deux mois déjà, le célèbre rappeur Booba livre une guerre sans merci à de nombreuses célébrités françaises… célébrités dont la gente est majoritairement féminine à ce qu’on peut constater. S’il accusait certaines d’entre elles de recourir à des pratiques très peu catholiques, Booba a aussi fustigé quelques pratiques illicites. Parmi celles qui ont le plus fait parler : Gims, Demdem et Magali Berdah. Pour la dernière, le rappeur a carrément affirmé qu’elle apparait dans une vidéo pornographique. Bien évidemment, celle-ci a démenti ses propos. Ce qui a d’ailleurs pris une tournure que nul n’aurait soupçonnée. En réalité, Magali a dû saisir la justice pour cyberharcèlement. Une bataille qu’elle a remportée haut la main, puisque le compte Instagram de l’artiste a été supprimé.

Si toutefois Booba a su rebondir face à cette réplique, il a publié ce 14 juillet une vidéo de lui en compagnie de militaires et de chars de guerre.

Booba, le phœnix d’Instagram ?

Après que son compte IG ait été supprimé, Booba a surpris la toile avec la renaissance d’un nouveau compte : @elieyaffaofficiel. Pour signifier que c’est le sien, il l’a publié sur son compte Twitter officiel. De plus, il y a publié une vidéo de Luna, sa fille et des vidéos d’un chat. Il y a également publié trois autres photos parmi lesquelles la sienne. Si en photo de profil, on ne voit qu’un chat, le « nouveau » compte de Booba enregistre déjà plus de 166.000 abonnés.

Cette renaissance, tel un phœnix, a beaucoup amusé les internautes. Ceux-ci, en plus de s’être réjoui de son retour, ont aussi pas mal réagi.

Mais Booba reste fidèle à lui-même. Hier, à l’occasion de la fête nationale de cette année, il a d’ailleurs rappelé à ses détracteurs qu’il est un vainqueur.

« Que le meilleur gagne » : Booba déclare la Guerre à ses détracteurs

« Que le meilleur gagne« . Peu de mots, une vidéo, des militaires et des chars pour tout dire. À l’occasion de la fête nationele, ce 14 juillet 2022, Booba a rappelé à ses détracteurs qu’il est toujours en guerre.

C’est la guerre, on t’a dit. C’est la guerre ! C’est la guerre ou c’est pas la guerre ? […] Canon XPR 528. C’est capté ou pas ?

Booba dans un tweet

De quoi mettre en garde tout un régiment. Au moins on est sûr d’une chose, le message est bien passé.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.