1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Magali Berdah : Booba diffuse sa sextape ! Elle dément sa présence dans la vidéo

Magali Berdah : Booba diffuse sa sextape ! Elle dément sa présence dans la vidéo

Booba tape une nouvelle fois sur Magali Berdah ! Le rappeur diffuse une sextape affirmant la présence de l’agent dedans. Elle dément.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Cette semaine, Magali Berdah a pu célébrer sa première victoire contre Booba. Le compte Instagram du rappeur a été suspendu suite aux nombreuses plaintes de l'agent de stars. En effet, depuis deux mois, Magali Berdah se fait harceler et menacer par l'artiste l'accusant de diffamation et d'arnaques. La directrice d'agence a porté plainte contre Booba et a fait pression sur les réseaux sociaux pour supprimer les comptes de ce dernier. Instagram a donc suspendu son compte, mais le rappeur a trouvé un autre moyen de revenir sur la toile. Malheureusement, à peine débarqué les réseaux sociaux, Booba s'en prend de nouveau à Magali Berdah, et cette fois-ci, avec encore plus de haine et de motivation à la faire couler. Le rappeur a publié une sextape sur la toile, en affirmant la présence de la directrice de Shauna Events dans la vidéo. Horrifiée et choquée par cette nouvelle attaque, Magali Berdah prend directement la parole pour démentir immédiatement ces dires. On vous dit tout.

Magali face à Booba, un combat interminable

Face aux nouvelles accusations de Booba via Twitter, Magali Berdah prend la parole : "Depuis 2h, le rappeur Booba tweet au sujet d'une vidéo sextape qu'il m'a attribué, évidemment mensongèrement ! Son tweet a été retweeté malheureusement des milliers de fois en seulement 2h, car certains se nourrissent de haine et d'humiliation ! (...) Mes enfants, Stéphane, ma famille, mes amis ont donc reçu cette vidéo, et ce soir c'est pour eux que je m'exprime, ainsi que pour ma dignité ! Cette dignité qu'il essaye de me voler depuis 2 mois, avec des mensonges, des montages etc sur tous les sujets possibles et inimaginables ! Jamais je n'aurais imaginer à 40 ans, devoir me justifier publiquement d'une sextape qui ne m'appartient même pas ! Quelle honte ! Je me sens tellement salie ! Il n'y a donc plus de limites !" . Mais que compte faire l'agent pour démontrer que ce n'était pas elle sur la vidéo ?

©Instagram @magaliberdah
©Instagram @magaliberdah

Magali Berdah, "Booba croit que c'est un jeu, mais je ne joue pas"

Dans sa story, Magali poursuit : "(...) Mes équipes ont identifié la vidéo pornographique et l'actrice représentée sur cette vidéo ! Je tiens à disposition de la presse, la vidéo en question pour en faire preuve et pour dénoncer encore le comportement inhumain que me fait subir cet individu et sa meute depuis 2 mois. Booba croit que c'est un jeu mais je ne joue pas ! Il répondra de ses actes devant la justice, tout comme les personnes qui relayent cette sextape en me l'attribuant" . L'agent de stars ne lâchera pas le morceau, et elle a bien raison ! Tweeter décidera donc de supprimer le compte de Booba ? Affaire à suivre.

⨭ de Stories

Newsletter