1. Accueil
  2. > Musique
  3. > US
  4. >
    Beyoncé provoque une vague de démissions avec son single « Break My Soul »

Beyoncé provoque une vague de démissions avec son single « Break My Soul »

Beyoncé fait un come-back époustouflant qui fait trembler les entreprises, son dernier single présente les avantages de démissions et inspire de nombreux fans.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Beyoncé marque son grand retour avec le single « Break My Soul » en ligne depuis le 21 juin. Les fans acclament le come-back de leur idole et sont impatients de pouvoir savourer la suite de l'album. Cependant certains fans y ont également entendu un message fort…celui de démissionner de leur boulot.

Le single "Break My Soul" parle de renaître après les épreuves difficiles de la vie. Selon The Sun à propos de l'album de Beyoncé, elle aurait écrit toutes ses chansons pendant la pandémie de Covid19, triste de ne pouvoir faire de spectacles durant cette période.

Le message fort de "Break My Soul"

Entre musique house et hip hop, l'appel au renouveau a trouvé un écho auprès de nombreux fans, qui ont décidé de démissionner de leur emploie.

Incroyable ! Après avoir écouté quelques mesures clés du titre comme "je viens de quitter mon travail…Je suis tombée amoureuse, j’ai quitté mon job, je vais trouver un nouveau moteur, ils me font travailler beaucoup trop dur ...", tout est partie en cacahuète dans certaines entreprises.

Plusieurs témoignages sont rapportés par The Face dont celui de Giselle

"Mes amis ont vu à quel point j’étais tendue et m’ont invitée à boire un verre. J’ai entendu la chanson de Beyoncé. Dès que je l’ai entendu dire ’démissionne’, j’ai su qu’il fallait que je le fasse. J’ai appelé mon chef au milieu du bar, avec la chanson qui jouait en même temps, le timing était parfait.", indique t-elle.

Sur BuzzFeed, la jeune femme de 22 ans a déclaré que Beyoncé avait éveillé quelque chose en elle après avoir écouté Break My Soul. Gisèle ne souhaite qu'une chose à présent, avoir son moment Beyoncé, démissionner de son boulot pour exercer sa passion.

Il est évident que le retour de la queen Beyoncé fera beaucoup parler durant ces prochains mois. Son single n'a pas arrangé la vague massive de démissions enregistrée aux États-Unis depuis le début de la pandémie. Ainsi « Break My Soul » est devenu l'hymne de la grande résignation.

⨭ de Stories

Newsletter