1. Accueil
  2. > Musique
  3. > US
  4. >
    Beyonce Knowles fait son comeback royal

Beyonce Knowles fait son comeback royal

Beyonce Knowles fait son retour triomphal avec son nouveau tube  »renaissance ». Beyoncé Knowles est de nouveau de retour après des mois d’absence.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Épouse, mère et star, elle refait surface avec une des surprises les plus inédites de sa carrière de musicienne. La compagne du célèbre rappeur Jay-Z fait encore parler d'elle. La diva qui a toujours été en première de couverture des magazines people revient royalement avec un nouveau tube qui s'annonce sensationnel pour les fans de musique urbaine. Celle-ci a toujours été connue et reconnue pour ses chorégraphies sensuelles, ses styles particuliers et ses rythmes de différentes époques à couper le souffle. Queen Beyonce Knowles a quelque chose de nouveau à dire cette saison et à montrer à ses followers. La Queen vient lancer un nouveau défi à ses adversaires.

Beyoncé Knowles n'a pas dit son dernier mot !

Le retrait des photos de profil de Beyoncé Knowles sur les réseaux sociaux a laissé planer longtemps le doute. Son public était inquiet et ses fans dans le suspens. Ils redoutaient une possible fin de carrière de la diva du RnB. 

instagram @beyonce

Comme d'habitude, la célèbre Beyoncé Knowles a plus d'un tour dans son sac. La diva du Rnb fait à nouveau son apparition dans l'univers du show biz avec un nouvel album intitulé renaissance.

Pour ceux qui avaient encore des doutes, Infos ou intox, c'est désormais officiel ! Beyoncé est bel et bien de retour à la grande surprise de ses fans et de son public.

Elle vient d'annoncer la sortie dans les prochains jours d'un nouvel album très attendu de ses fans. La joie est à son comble !  Les avis des internautes se multiplient, les magazines people se bousculent. L'artiste féminin la plus célèbre du 21ème siècle n'a pas dit son dernier mot ! Ses fans sont sublimés par le nouvel opus, une vraie œuvre d'art !

Break my soul  de Queen B déchire déjà !

Il y a de cela deux jours, elle a fait une démo d'une des chansons contenues dans ce 7ème album  composé de 16 titres. Break my soul est le titre de la chanson.

instagram @beyonce

Le single déchire déjà ! La vidéo est en ligne depuis quelques heures et sa chaîne  YouTube ne cesse de recevoir un nombre incroyable de visiteurs.

On peut dire que  Beyoncé n'a pas chômé. La Queen avait de quoi s'inspirer. Le single affole déjà la toile.

Décidément, elle est instoppable ! 39 euros c'est le prix de l'incroyable et royal album de Beyoncé ! Tout le monde a hâte de découvrir ce nouveau bijou. Rendez-vous le 29 juillet prochain ! 

⨭ de Stories

Newsletter