1. Accueil
  2. > Musique
  3. > US
  4. >
    Beyonce fait un coup de cœur à ses fans pour le succès de son album

Beyonce fait un coup de cœur à ses fans pour le succès de son album

Beyonce ne peut pas s’empêcher d’exprimer ses émotions après le succès éclatant de son album. Elle reconnait qu’elle le doit à ses fans.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Beyoncé a une fois de plus impressionné son public avec son nouvel album. La diva a vu juste et a servi à ses fans ce qu'ils attendaient malgré les critiques et les accusations de plagiat. La Queen B est restée elle-même, sans crainte, ni doute. 

Et voilà que le résultat a suivi. Beyoncé Knowles dans de tels moments ne peut que célébrer et se réjouir de cette nouvelle sortie spectaculaire pour la Queen du RnB qui n'avait pas encore dit son dernier mot. Encore que la Queen est décidée à rester au sommet de son art. Et pour cela, elle est prête à payer le prix.

Beyoncé : L'album explose !

@youtube Beyonce Knowles

On se souvient encore que c'était le 29 juillet dernier que Beyoncé dévoilait au public son album intitulé "Renaissance". Ceci, après des années d'absence. 

Une fois que le projet a été révélé officiellement, la star s'est heurtée à des critiques virulentes. Beyoncé a été accusée par Kelis de plagiat, et aussi d'irrespectueuse vis-à-vis des personnes handicapées pour avoir utilisé une expression d'argot. 

Malgré cette tempête, la Queen est restée debout. Elle a encore battu un nouveau record avec ce septième album. L'opus Renaissance a fait un véritable carton. 

L'album est en tête du best-sellers en Angleterre, en France et même aux Etats-Unis. "Break My soul" est le titre qui figure au sommet du Billboard Hot 100. En effet, la diva est incontestablement de retour. Elle a engagé le sprint pour le prix de la meilleure artiste de sa catégorie.

Beyoncé s'adresse à son public

@youtube Beyoncé

La Queen B s'est adressée à ses fans sur Beyoncé.com pour les remercier du soutien qu'ils lui ont apporté.

Symbole de la communion entre elle et son public. " On l'a fait ! Merci pour votre amour et votre soutien. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir un club rempli de personnes en train de chanter les paroles de toutes les chansons, du début à la fin (...) Merci aux meilleurs fans de la planète. Je suis reconnaissante d'être aimée par vous. "

On peut dire à ce stade que la Queen B a vraiment conquis son public et imposé sa notoriété. Big up la diva !

⨭ de Stories

Newsletter