Beyoncé critique le physique de son mari dans son nouvel album
Beyonce est critiquée par les fans qui l'accusent de juger le physique de son mari, le très populaire rappeur Jay-z
Beyoncé et Jay-Z c’est le grand amour. On les a souvent vus main dans la main lors des cérémonies, des matchs de basket-ball ou encore des soirées de gala.
Avec des enfants à leurs côtés, tout est un peu très beau pour être parfait lorsqu’il s’agit d’un couple de stars. C’est ce qui vient justement de se passer.
Tout n’est pas aussi parfait qu’on le croyait avec ce qui vient d’être démasqué. Beyoncé a souvent mentionné son mari dans certaines de ses chansons. Généralement Jay-Z est mis en avant lors de l’exercice.
Sauf que cette fois-ci il y a une différence. On croirait même que le torchon brûle entre le célèbre rappeur Jay-Z et de la Queen B, au regard des lyrics d’un titre qui a été extrait du nouvel album de Beyoncé.
Beyoncé clashe son mari
Renaissance, le nouvel album de Queen B est disponible depuis un bout de temps sur la plateforme du streaming. Et ses lyrics sont déjà passées au peigne fin.
Les fans de la Queen B pensent avoir détecté des paroles qui s’adressent de façon directe à son mari Jay-Z. Ce qui apparaît encore plus grave c’est que la diva se serait moqué du physique de son mari dans la chanson Church Girl, en s’inspirant d’une punchline de la chanson Tip Drill que Nelly a publié en 2000 : « Must be the cash ‘cause it ain’t your face » (ca doit être l’argent, parce que ce n’est pas la beauté de ton visage». C’est une insulte de l’interprète de Crazy in love à l’endroit du rappeur Jay-Z selon les fans. Quelque chose de facile à deviner.
Ses seuls mots étaient suffisants pour décrypter le message de clash sur son physique. En 2001 par exemple, c’est Nas dans le diss Ether qui l’a fait. Sur cette barque enflammée, Nas a relevé le fait que le milliardaire Jay-Z aurait été abusé quand il était encore enfant. Du coup ces souvenirs auraient eu un impact sur sa personnalité physique. « abusé dans son enfance, effrayé de sourire » a-t-il déclaré. puis il conclut par cette phrase : «Ils t’appellent le moche». Par le passé c’était Cam’ron qui se moquait de Jay-Z en faisant une blague comme quoi le rappeur américain ressemblerait à un chameau, la mascotte des cigarettes Camel.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,