Ayem Nour : Le combat continue pour Ayvin !
Ayem Nour a donné quelques nouvelles rassurantes. Le petit Ayvin a l'air ravi avec sa nouvelle tortue de compagnie et sa maman semble apaisée, déterminée aussi !
👉 Ayem Nour, vous le savez, est toujours au Maroc avec son petit garçon, Ayvin
👉 Tant que Vincent Miclet bloque le départ de l’enfant, les choses pourraient s’éterniser
👉 Cependant, Ayvin et sa mère vivent aussi quelques instants de bonheur !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien n’est terminé pour Ayem Nour, mais rien non plus n’est perdu. Récemment, l’ancienne star de Secret Story annonçait avoir des choses importantes à révéler à ses followers. La jeune semble semble prendre son temps puisqu’on attend toujours les révélations !
« J’ai besoin de vous dire beaucoup de choses que j’ai sur le cœur depuis un moment. Je les garde pour moi par pudeur, mais là, c’est trop, » avait écrit en story Instagram. « Le harcèlement psychologique devient quotidien et je ne vois plus d’autre issue que de vous dire la vérité. Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est hallucinant, » poursuit Ayem Nour.
« Je pense que je dois partager cela pour moi, mais aussi pour les autres femmes et mamans qui subissent la même chose. » Pour rappel, Ayem Nour a affirmé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ex. Selon elle, elle ne serait pas la seule victime de Vincent Miclet.
Ayvin heureux !
Sur Instagram ce jour, Ayem Nour semble être un peu plus épanouie. Le petit garçon qu’elle a eu avec Vincent Miclet, au coeur du scandale avec ses parents, a l’air d’être un petit garçon tout à fait heureux. En effet, il s’affiche fièrement avec la tortue qu’il vient d’adopter.
S’il y en a bien une à qui ça fait plaisir de voir Ayvin en pleine forme, c’est sa maman ! « Comme le dit Vitaa, c’est la vie qui veut ça. Mais quand je le vois comme ça, je me dis que j’ai largement encore la force de continuer. Mon rayon de soleil, je meurs pour toi. »
Ayem Nour reçoit un message divin
La belle Ayem Nour est donc toujours en plein combat pour regagner la France avec son fils.
La jeune femme a en effet toujours rendez-vous avec l’avocat qui suit son dossier. En ce garant, un tag sur son chemin a retenu son attention. « Quand je me gare pour aller prendre des nouvelles de la situation auprès de mon avocat, et que Dieu m’envoie des signes comme ça. »
Voilà un beau message qui a de quoi rebooster la belle Ayem Nour. Chez Newstories, on espère la retrouver à la rentrée sur un plateau télé !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !