Amandine Pellissard s’en prend aux journalistes de Voici
Amandine Pellissard est très fâchée contre le magazine Voici. Elle ne prend pas de pincettes pour le faire savoir...
👉 Amandine Pellissard n’a que faire des ragots, mais une rumeur lancée par Voici l’a fait sortir de ses gonds
👉 Impossible de garder le silence !
👉 La maman règle ses comptes sévèrement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’Amandine Pellissard a mis au monde, avec trois mois d’avance, sa petite Maéna Désirée, pas un jour de passe sans qu’elle ne donne des nouvelles. Actuellement, la jeune maman de neuf enfants s’apprête, sous peu, à accueillir enfin sa petite fille à la maison.
Si ses followers l’apprécient pour sa franchise et son naturel, elle n’hésite pas à remettre les uns et les autres à leur place sur le même ton. Récemment, elle se faisait critiquer pour trop étaler ses biens au nez de tous. Amandine Pellissard n’a pas hésité qu’elle en a « chié », avant d’en arriver là.
Et il n’y a pas qu’aux followers que la jeune femme de 37 ans ose répondre. Les médias en prennent aussi pour leur grade. En effet, les chroniqueurs de TPMP le savent déjà. Maintenant, c’est l’équipe de nos confrères de Voici qui ont déclenché la colère de l’ancienne star de Familles Nombreuses.
Amandine Pellissard : « Faites votre boulot de journalistes ! »
Alexandre Pellissard, plus discret que sa femme, n’en est pas pour autant moins en colère. En effet, la semaine dernière, la volcanique maman donnait une interview pour le média Gossip Room. Une interview disponible sur Youtube, mais dont des extraits sont diffusés sur les réseaux.
Gros coup de gueule pour la maman de Maéna. Le journaliste ayant traité ce sujet n’aurait pas regardé la vidéo dans son intégralité. Il se serait contenté d’un malheureux extrait où Amandine Pellissard dit : « c’était une horreur ».
Bien entendu, la jeune femme ne parlait pas du tout de sa fille Maéna, mais de la situation dans sa globalité. Évidemment, vivre avec un bébé grand prématuré, le voir brancher de partout à quelques heures de vie, c’est un événement particulièrement traumatisant pour les parents.
En story, Amandine Pellissard ne manque pas de rappeler aux journalistes de faire leur travail jusqu’au bout, plutôt que de s’appuyer sur un vulgaire extrait.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !