Accueil > People > Influenceurs

Amandine Pellissard : Pas au top de sa forme, elle donne des nouvelles de sa fille Maéna

Amandine Pellissard a pris quelques jours de recul avant de revenir pour donner des nouvelles rassurantes de la petite Maéna.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Pas au top de sa forme, elle donne des nouvelles de sa fille Maéna
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard passe par des hauts et des bas

👉 La petite Maéna n’est pas encore totalement sortie d’affaire

👉 Après quelques jours de silence, la maman donne enfin des nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard, pour la toute première fois, a donné naissance à un enfant prématuré. En effet, la petite Maéna Désirée est née avec 3 mois d’avance ! Trop pressée de rencontrer sa famille ? La maman passe par des périodes plus ou moins sombres et choisit parfois de garder le silence.

Seulement, les followers le savent, ce n’est pas trop le genre de la maison d’être loin des réseaux sociaux. En même temps, on la comprend, la période n’est pas simple. Amandine Pellissard vit très mal l’éloignement avec son bébé.

Alors que l’état de santé du bébé semblait s’améliorer, il y a eu des changements. »Et là il y a quelque chose qui a changé au niveau de la dernière échographie donc on est inquiets et on n’a pas forcément les réponses qu’on attend. » Continue Amandine Pellissard. « On est inquiets, on est stressés, on a envie de savoir », ajoute Alexandre Pellissard, rongé par l’inquiétude.

Amandine Pellissard donne enfin des nouvelles de Maéna

Ces derniers jours, la mère de neuf enfants n’a pas donné un max de nouvelles, ce qui n’est pas habituel. La jeune femme a finalement décidé de réapparaître pour expliquer la situation. « J’ai eu une gastro, c’est pour ça que je n’étais pas au top de ma forme », explique Amandine Pellissard.

Elle en profite aussi pour donner des nouvelles des enfants : « Tous les enfants sont contents de leur reprise, de leur établissement, de leurs nouveaux copains… De ce côté-là, tout est ok. » Il faut savoir que l’aîné de la fratrie, Léo, a eu bien du mal à trouver un établissement scolaire.

Les dernières nouvelles de Maéna étaient encore mitigées : « Aujourd’hui 965 grammes malgré la petite réduction de l’alimentation due à l’infection. Ma vaillante continue à prendre du poids. La CRP est aussi en baisse dans le dernier bilan sanguin (les antibiotiques font bien leur taf). Maéna est stable et fait beaucoup moins d’évènements », expliquait Amandine.

Mais hier, même si la joie n’était pas encore à son comble, les choses vont mieux. « Ma petite bichette, on la verra ce soir. On attend toujours les résultats de l’ETF, qui ont été faits hier. Elle va bien, elle ne fait plus d’évènements du tout. Au niveau du poids, elle est stable, elle n’en a pas perdu, mais elle n’en a pas repris », explique Amandine Pellissard.

Allez Maéna, accroche-toi !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !