Amandine Pellissard : Elle répond séchement aux critiques de ses haters
Amandine Pellissard est heureuse comme jamais d'accueillir bientôt son bébé à la maison. Mais les haters veillent...
👉 Amandine Pellissard est une fois de plus la cible des critiques sur Instagram
👉 La jeune maman est critiquée pour étaler ses richesses
👉 Avec son franc-parler légendaire, elle n’hésite pas à répondre à sa façon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard est heureuse : son bébé Maéna, née avec trois mois d’avance, est enfin sur le point de rentrer chez elle ! Après des semaines de soins intensifs, la petite a pris des forces et a bien grandi. Elle approche aujourd’hui les trois kilos, un bonheur pour toute la famille.
Très actif sur ses réseaux sociaux, il n’y a pas grand-chose que l’on ignore du couple Amandine et Alexandre Pellissard. Si elle peut être fière d’avoir une communauté fidèle et bienveillante, elle subit aussi son lot de critiques.
Depuis la naissance du bébé, Amandine Pellissard prépare avec une joie non dissimulée la chambre et tout l’équipement nécessaire pour accueillir enfin le nourrisson à la maison. Par ailleurs, la maman a reçu énormément de cadeaux.
Amandine Pellissard étale-t-elle trop ses richesses ?
Les followers d’Amandine Pellissard ont des reproches à lui faire. En effet, la maman de neuf enfants étalerait trop ses richesses sur ses réseaux sociaux. « Faut arrêter ! Stop, ça va, c’est bon ! On a connu la galère pendant assez d’années. C’est bon, on a mangé notre pain noir. On en a chié aussi », s’agace la jeune femme. « On fait ce qu’on veut de notre oseille. »
Amandine Pellissard est bien connue pour son franc-parler, elle ne change pas. Furieuse, elle continue de répondre à ses détracteurs. « Si j’ai envie d’en acheter sept pour qu’on en ait une différente chaque jour de la semaine, c’est mon problème. » Explique-t-elle au sujet de la poussette de luxe qu’elle a acheté à son bébé.
« Ces poussettes sont chères à mon cœur. Vous savez pourquoi ? Parce que ce sont des poussettes que l’on m’a offertes quand j’étais enceinte il y a presque 3 ans et que j’ai fait une fausse-couche. Je n’ai pas voulu les vendre. »
« Je ne pensais même pas qu’un jour elles resserviraient, parce que franchement, nous avions abandonné l’idée d’avoir un bébé. […] Je suis tellement heureuse de pouvoir les utiliser. Donc elle va profiter des deux pleinement, et moi, je suis ravie d’en avoir deux. »
« Arrêtez de faire chier les gens. […] Au lieu de dépenser votre énergie inutilement à emmerder des gens qui n’en ont rien à foutre de vous, dépensez votre énergie intelligemment,« conclut Amandine Pellissard. Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !