Accueil > People > Influenceurs

Amandine Pellissard : Contre-temps pour Maéna, elle devra encore attendre pour rentrer à la maison

Amandine Pellissard est déçue : sa petite fille, prématurée, Maéna, ne rentrera pas tout de suite à la maison. Un mal pour un bien... La petite doit encore prendre des forces.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Contre-temps pour Maéna, elle devra encore attendre pour rentrer à la maison
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard en voit de toutes les couleurs depuis la naissance de sa fille Maéna

👉 Le bébé va mieux, certes, mais doit encore rester un moment à l’hôpital

👉 Une déception pour la maman qui n’attend qu’une chose : ramener sa fille à la maison

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est maman d’une petite fille, la neuvième de la fratrie, depuis le 6 août 2023. Malheureusement, le bébé est né avec trois mois d’avance, ce qui en fait un grand prématuré. Depuis sa naissance, les parents de Maéna passent par beaucoup d’étapes émotionnelles. En effet, Amandine Pellissard a même traversé un épisode de dépression post-partum.

Depuis quelque temps, la petite Maéna va mieux. Elle n’est plus en couveuse, n’est plus sous respirateur et prend du poids et des forces à vue d’œil. Une excellente nouvelle qui a laissé penser les parents que leur enfant allait bientôt pouvoir retrouver sa maison.

D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, toute la famille s’active à préparer la chambre de bébé. Amandine Pellissard a reçu de nombreux cadeaux de marques et des fans de sa communauté. Cependant, les haters veillent et la pointent du doigt pour trop étaler ses richesses. Vous la connaissez, elle n’a que faire de la critique !

Amandine Pellissard : Contre-temps pour Maéna, elle devra encore attendre pour rentrer à la maison

Amandine Pellissard, nouvelle déception pour Maéna

Amandine Pellissard pensait voir le bout du tunnel avec son bébé, mais il va falloir patienter encore un peu. « Vu qu’à peu près tous les critères sont réunis, hormis l’autonomie alimentaire, parce qu’elle ne prend pas encore toutes ses rations toute seule, je vais quand même demander à pouvoir rentrer à la maison avec une HAD (hospitalisation à domicile) », annonçait Amandine Pellissard.

Cependant, les nouvelles ne sont pas si bonnes, il va encore falloir encaisser le coup.

« On ne sait pas combien de temps va durer cette hospitalisation parce que Maéna fait encore des évènements notamment au moment de la tétée. Donc il n’y a pas de retour à la maison possible. Pour l’instant ils ne nous parlent pas du tout de retour à la maison, donc on essaye de se départager au maximum. Même si 98% de mon temps je le passe à l’hôpital avec Maéna. Mais quand je peux je rentre une nuit auprès des enfants parce qu’encore une fois c’est simple pour personne depuis deux mois et demi. »

Amandine Pellissard

Le retour à la maison n’est donc pas encore pour maintenant. Même si « le temps passe vite », mieux vaut attendre que Maéna soit au mieux de sa forme pour grandir auprès de ses frères et sœurs. Courage Amandine !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !