Accueil > Télé > Talk-Show

« Vous êtes un malade » : Jordan De Luxe, ahuri face à Philippe Corti, qui mixe en s’aidant de son s*xe « Chez Jordan »

Sur le plateau de "Chez Jordan", les invités n'hésite par à faire certaines prestations originales face à l'animateur de C8. Mais Philippe Corti a nettement poussé le bouchon très loin.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Vous êtes un malade" : Jordan De Luxe, ahuri face à Philippe Corti, qui mixe en s'aidant de son s*xe "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Philippe Corti était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin, talk-show matinal de C8
👉 Ce dernier a dévoiler une de ses prouesses d’antan, qui est de mixer avec son s*xe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre DJ Philippe Corti était présent ce matin du mercredi 18 octobre 2023, sur le plateau de Chez Jordan. En faisant la promotion du prochain film dont il intervient dans le générique, Inestimable, de sortie ce 1er novembre 2023, le DJ en a profité pour se confier sur ses années passées à la télé.

Ce dernier intervenait auprès de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle, diffusé sur France 2 mais était également l’ambianceur du programme estival Intervilles… Mais c’est à l’aide d’un tout autre talent que Philippe Corti a pu captiver toute l’attention des multiples téléspectateurs de ce mercredi matin…

Afin de conclure l’émission, l’animateur de C8 Jordan De Luxe a transféré au DJ une question de téléspectatrice. Cette dernière évoquait sa « spécialité qui était de faire du scratch avec une anatomie particulière ».

Philippe Corti mixe avec son s*xe « Chez Jordan »

"Vous êtes un malade" : Jordan De Luxe, ahuri face à Philippe Corti, qui mixe en s'aidant de son s*xe "Chez Jordan"
Capture : C8

Face à un Jordan de Luxe à l’ouest, Philippe Corti expliquera : « Tout le monde scratchait avec la main, moi je scratchais avec mon s*xe« . Sous le choc, Jordan De Luxe déclare : « Évidemment, ce qu’elle (la téléspectatrice) voudrait savoir, c’est si c’est possible que vous le refassiez. Et moi, je suis extrêmement mal à l’aise de cette séquence« .

Sans toutefois attendre, Philippe Corti sortira ainsi ses platines devant lui, en déboutonnant son pantalon. Jordan De Luxe, subjugué, est en première ligne de cette prouesse. « Ah mais oui mais non, vous êtes un malade ! Mais mon dieu« , bégayait-il avant de mettre fin à cette diffusion du programme quotidien. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était question d’une diffusion unique en son genre.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !