Hier matin, l'invité de Chez Jordan, talk-show matinal diffusé sur C8, était Christian Morin. Ce mardi 17 octobre par contre, c'est Jean Benguigui qui a fait face à l'interrogatoire de l'animateur de C8, Jordan de Luxe.
En effet, le chroniqueur des Grosses Têtes a été questionné au sujet de son partenaire Stéphane Plaza. Lorsque Jordan de Luxe lui a demandé "Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ?", ce dernier a directement répondu : "Je sais, il y a des enquêtes en cours. On ne peut pas se prononcer sur ces choses-là."
Stéphane Plaza accusé de "violences physiques"
Rappelons-le, Stéphane Plaza est actuellement au centre d'une enquête pour violences. D'ailleurs, nos confrères du journal Médiapart ont partagé une enquête à travers laquelle l'agent immobilier a été accusé de menaces, d'humiliations, ou encore de violences verbales et même physiques par trois ex-compagnes.
Ils ont assuré avoir "réuni de nombreux éléments et récits témoignant de maltraitances exercées par l'agent immobilier popularisé par M6 sur trois de ses compagnes : humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d'entre elles, physiques", tel qu'on peut lire dans leurs colonnes.
Mais de son côté, l'agent immobilier Stéphane Plaza nie fortement les évènements. D'ailleurs, les avocats de l'animateur télé dénoncent "des accusations diffamatoires et injurieuses".
Jean Benguigui : Son avis tranchant "Chez Jordan" sur Stéphane Plaza

Au départ très hésitant à se positionner sur l'affaire, l'acteur âgé de 79 ans a par la suite partagé son avis au sujet de l'agent immobilier le plus réputé de France. "C'est un homme éminemment sympathique, c'est une vraie nature. C'est un homme qui déborde de santé, de vie, qui aime les excès de toute sorte et c'est tout", a expliqué Jean Benguigui.
Selon les dires de l'invité, les nombreuses accusations qui vont à l'encontre de Stéphane Plaza ne l'empêchent en rien de se montrer proche de lui et même de continuer à l'apprécier. "Je ne sais rien de ces affaires, je ne porte pas de jugement moral dessus. Il faut avoir les deux parties qui s'expriment et qu'on comprenne ce qu'il s'est passé. Mais moi je lui garde toute mon amitié. Je ne le boycotterai pas", conclut Jean Benguigui.