1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Vitaa : La chanteuse annonce une bonne nouvelle à ses fans 3 mois après son accouchement

Vitaa : La chanteuse annonce une bonne nouvelle à ses fans 3 mois après son accouchement

Vitaa est sur la lune. La chanteuse à accouché pour la troisième fois au mois d’avril. Celle-ci s’est confiée sur son compte Instagram ce dimanche pour annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Vitaa est une femme comblée ! Le 10 avril 2022, la chanteuse a donné naissance à son troisième enfant. Mère de deux garçons (Adam et Liham), l'interprète du titre “Avant toi” a accueilli un nouveau bébé nommé Noa dans son foyer. Un bonheur notamment évoqué sur son compte Instagram quelques jours après la naissance du bébé. 

"Noa, 10/04/22. Louanges à toi, Seigneur, de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger votre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits", avait-elle écrit.

Vitaa submergée

Instagram @vitaa

Depuis, la femme âgée de 39 ans qui a fait son grand retour sur scène avec Slimane partage ses semaines bien remplies via les réseaux sociaux. Lorsqu'elle ne fait pas la promotion de son VersuS Tour, la compagne d'Hicham Bendaoud alterne entre les activités des ses garçons et les biberons de son nouveau-né.

"Au secours, 3 gosses, c'est une orga (sic), je n'étais pas prête", avait-elle écrit sur Instagram le 9 juillet, clairement désemparée. Cependant, malgré la surcharge mentale, la chanteuse trouve encore le temps de se consacrer à d’autres activités comme le sport.

La chanteur a retrouvé sa silhouette

Instagram @vitaa

Durant sa période de grossesse, la chanteuse Vitaa a toujours accordé de l'importance au sport. Amateur de fitness, la maman de 3 enfants n’a jamais cessé d'en pratiquer. Juste quelques mois après la naissance de sa fille, cette dernière a fièrement annoncé qu'elle avait perdu tout son poids de grossesse. Ce dimanche 24 juillet, la fidèle amie de Gims a posté plusieurs stories Instagram dans lesquelles elle dévoile sa silhouette élancée.

"Je suis contente parce que ça paye. Je suis revenue à mon poids de début de grossesse", écrit-elle.

Instagram @vitaa

Avant d’ajouter, "Je re-rentre dans tout, c'est un kif. Vous voyez le délire ?." Elle en a profité pour partager le programme qui lui a permis de retrouver son ancienne carrure avant d'être enceinte. L'artiste a suivi un régime à base de légumes, de protéines cuit à la poêle ou en ragoût pendant 15 jours. "Ça marche, je vous le dis !", assure-t-elle à ses millions de followers. 

⨭ de Stories

Newsletter