Accueil > Télé > Talk-Show

Vanille dévoile “Chez Jordan” (C8) les principales motivations pour n’avoir pas conservé le nom de son père

Vanille, célèbre artiste française, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). La chanteuse a enfin donné des réponses à la question qui l’a le plus suivie durant sa carrière : pourquoi n’a-t-elle pas conservé le nom de son père ?

Aristide M
🕓 Modifié le
Vanille dévoile “Chez Jordan” (C8) les principales motivations pour n’avoir pas conservé le nom de son père
Résumé de l'article

👉 Vanille était l’invitée de “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 La jeune femme a fait part des raisons qui l’ont poussées à ne pas garder le nom de son père, Julien Clerc

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Joyce Jonathan, la très talentueuse chanteuse française. Ce matin, le présentateur a décidé de rester dans le cadre de la musique. Si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invitée. Il s’agissait de Vanille, elle aussi, une brillante chanteuse française. L’invitée du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, a surtout insisté sur les quelques détails qui l’ont motivée à faire un choix de carrière très important : ne pas adopter le nom de son père, Julien Clerc.

Vanille refuse le nom de son père, Julien Clerc

Vanille était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. La belle artiste française, bien que son enfance ait été bercée par la musique, la jeune fille est dans un premier temps très passionnée pour l’équitation. Mais très rapidement, elle sera rattrapée par son génie artistique et commencera ainsi à écrire et à composer ses propres chansons dans son coin.

Fille du très célèbre artiste français Julien Clerc, il est parfaitement logique que cette dernière se soit facilement intéressé à la musique. Mais lorsque tout le monde s’imagina qu’elle suivrait les traces de son père en reprenant son nom de scène, l’autrice-compositrice à succès décida de surprendre tout le monde. L’artiste déclaré qu’elle ne veut pas hériter de la réputation de son père. Elle désire se faire un nom par la force de sa propre musique. Dans la vie courante, c’est Vanille Leclerc, mais sur scène, tout le monde l’appelle Vanille, une artiste douce et à part entière comme sa musique.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !