Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « C’est un peu le principe de l’émission », Benjamin Castaldi se plaint de toujours être la tête-de-turc.

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : ceux qui lancent des vannes et ceux qui les encaissent. Et Benjamin Castaldi en a marre d'encaisser.😂

Aristide M
🕓 Modifié le
Benjamin Castaldi de retour à l’animation de Secret Story ? Il donne la réponse
Résumé de l'article

👉 TPMP, c’est reparti pour ce soir avec toujours plus de fous rires et de vannes.

👉 Les chroniqueurs de l’émission n’hésitent pas à se tirer dessus, et certains finissent par s’y habituer.

👉 Parmi eux, Benjamin Castaldi, qui s’est malheureusement fait une raison : celle d’être la tête-de-turc de TPMP.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça y est, il est 18 h ! C’est le m’ont que nous attendions le plus de toute la journée : la diffusion de l’épisode du jour de Touche Pas à Mon Poste sur TPMP ! Nous avons une fois de plus reçu Cyril et sa joyeuse troupe ce mardi 20 septembre 2022. Mais avant, nous avons eu droit au 6 à 7, présenté par Benjamin Castaldi, qui déclare toujours être la victime du plateau.

 Pauvre Benjamin

Le 6 à 7 est le petit debrief de l’édition de Touche Pas à Mon Poste diffusée la veille, dans laquelle Benjamin Castaldi, accompagné de Kelly Vedovelli et de Maxime Guény, fait un petit résumé sur les moments forts de l’émission. Les moments sont rangés dans un classement de 7, où se trouve tout en haut le plus palpitant de toute l’édition passée. Et figurez-vous que celui de l’édition d’hier, lundi 19 septembre 2022, figure lors d’un débat très enflammé sur le plateau.

En effet, il était question d’un débat autour d’une collégienne qui s’est fait expulser de son établissement scolaire, à cause d’une tenue un peu trop indécente, en ont jugé les instructeurs. Cependant, l’un des chroniqueurs ne semblait pas vraiment d’accord au sujet d’une décision aussi grave, et vous savez surement qui est-ce qu’il s’agit : Gilles Verdez ! « On va briser sa vie au nom d’une morale réactionnaire que vous incarnez tous d’ailleurs » a déclaré celui-ci. Ce dernier était pour une résolution pacifiste et logique du problème, en pronant la discussion dans le but de comprendre la jeune femme. 

TPMP : " C'est un peu le principe de l'émission", Benjamin Castaldi se plaint de toujours être la tête-de-turc.
capture@C8

Chose que tout le monde a trouvé farfelue. Benjamin Castaldi a d’ailleurs éssayé d’en rajouter une, mais ce dernier s’est directement mangé un  » Toi, ta gueule Castaldi ! On ne peut même pas terminer deux mots ?!? » de la part d’un Gilles Verdez super en colère ! C’est après le replay de ce moment fort que Benji’ a déclaré : « Tant d’amour dans cette émission, tant d’amour… « , avec une bonne dose de sarcasme ! En voilà un qui s’est fait à la torture !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !