Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Sophie Coste obtient l’aide de Moundir pour retrouver l’amour

Sophie Coste est toujours célibataire ! La belle chroniqueuse annonce recevoir l'aide de Moundir pour retrouver l'amour.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Au grand désespoir de Cyril Hanouna, Sophie Coste est toujours célibataire

👉 La chroniqueuse tente pourtant de mettre toutes les chances de son coté

👉 Elle décrit le profil d’homme idéal, si vous vous reconnaissez…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le lundi, Cyril Hanouna a eu le temps de se reposer ou d’exercer sa passion, le padel. En tout cas, il est toujours en pleine forme, même si l’actualité est particulièrement sombre. Entre le conflit israélo-palestinien qui ne cesse de faire couler le sang et la mort de l’acteur Marwan Berreni, l’ambiance n’est pas tout à fait à la fête.

Cependant, sur TPMP, on parle de tout et on rit de tout. Depuis près de trois ans, la belle Sophie Coste a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna pour le bonheur de tous. De plus en plus présente, sa vie amoureuse reste un sujet de prédilection autour de la table de C8…

Cyril Hanouna adore jouer les entremetteurs pour aider ses chroniqueurs à trouver l’amour. Danielle Moreau en fait souvent les frais… Mais Sophie Coste aussi. Elle qui avait récemment annoncé être célibataire depuis peu et prendre le temps de se « remettre en selle ».

Moundir et Sophie Coste ?

Cyril Hanouna n’aime pas savoir ses chroniqueurs en mal d’amour. Ce lundi, il a de nouveau interpellé Sophie Coste pour savoir où elle en était dans sa vie sentimentale ces temps-ci, n’hésitant pas à se moquer de son ancien compagnon. « Vous m’aviez prévenu. C’était même pas sur le physique, il était ‘bad vibes' », répond Sophie Coste.

Cependant, la belle chroniqueuse invite Baba à « lui présenter quelqu’un ». Seulement, elle ajoute que Moundir est déjà sur le coup pour lui présenter quelqu’un. « Mais il n’est pas marié ? » Interroge Baba ? « Oui mais il a des amis à me présenter », ajoute Sophie Coste.

« Il ne faut pas qu’il soit trop jeune, parce que j’ai compris qu’ils étaient souvent trop carriéristes et un peu foufous. Après, trop vieux, je n’ai pas non plus envie de pousser le fauteuil. L’idéal serait entre 50 et 60 ans », lance Sophie Coste…

L’invitation est lancée !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !