Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP People : Une ex-candidate de The Voice victime de cyber-harcèlement et de grossophobie

Invitée sur le plateau de TPMP People, Mathilde dénonce le harcèlement dont elle a été victime sur les réseaux sociaux.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP People : Une ex-candidate de The Voice victime de cyber-harcèlement et de grossophobie
Résumé de l'article

👉 Ce soir, Matthieu Delormeau a reçu Mathilde sur le plateau de TPMP People
👉 Mathilde est une ex-candidate de The Voice qui avait fait sensation auprès des quatre coachs.
👉 La jeune femme a révélé avoir été victime de harcèlement et de grossophobie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir Matthieu Delormeau a reçu Mathilde, une ex-candidate de The Voice sur le plateau de TPMP People. Par ailleurs, la semaine dernière, le présentateur recevait le chanteur Dave. Celui-ci a raconté avoir fait une chute et a avoué avoir des trous de mémoire depuis son accident.

Aujourd’hui, c’est au tour de Mathilde de se confier sur le plateau de TPMP People. En effet, la jeune femme est une artiste de 29 ans qui avait impressionné les quatre coachs de The Voice. Une performance qui a permis à Mathilde d’arriver à l’épreuve Ultime. Mais depuis sa participation à The Voice, le jeune femme est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Mathilde victime d’insulte sur la toile, elle s’exprime

Sur le plateau de TPMP People, Mathilde a évoqué le harcèlement dont elle a été victime. En effet, après sa participation au programme, l’ex-candidate a reçu des commentaires déplacés. Elle révèle que le premier commentaire sur Twitter a été : “Quand je te vois, j’ai envie de vomir.” Une situation plutôt difficile pour Mathilde. Mais l’ex-candidate n’a pas seulement été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. Derrière The Voice, Mathilde a été victime de grossophobie.

J’ai signé avec le Label de mes rêves. Toutes mes idoles d’adolescence, news, avaient signé sur ce label. Alors, quand on m’a dit que ‘il va te signer’ je vivais mon rêve éveillé. Ils étaient au courant que j’étais grosse. J’ai tourné un clip, ça c’est très bien passé. Donc, on termine le clip, le clip remonte à la direction, je reçois un appel genre ‘il faut absolument qu’on parle, il y a un problème avec le clip’ ”, a-t-elle confié.

Puis, elle a continué en disant : “Et en fait, il s’est avéré que ces gens devant moi m’ont dit ‘c’est gênant de te voir comme ça’. Il faut savoir que je suis en body, entouré de tissu noir. Vraiment, il me regarde en disant ‘c’est très gênant Mathilde, nous, on ne peut pas sortir ça pour ton image, nous on a été hyper choqué.’ Limite ils me disaient que c’était dégoutant.” Une situation embarrassante pour Mathilde.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.