Accueil > Télé

Grace de Capitani revient « Chez Jordan » sur son grand amour Jean-Pierre Jacquin

Grace de Capitani, grande actrice française, était sur le plateau de “Chez Jordan” ce matin, émission diffusée sur C8. L’invitée a fait quelques confidences concernant son amour de toujours.

Aristide M
🕓 Modifié le
Grace de Capitani revient « Chez Jordan » sur son grand amour Jean-Pierre Jacquin
Résumé de l'article

👉 Grace de Capitani était l’invitée du jour de “Chez Jordan”, diffusé sur C8
👉 L’actrice a fait des révélations au sujet du Chef Jean-Pierre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Paul El Kharrat, l’ex-grand champion des 12 coups de midi. Ce matin, l’invité sur le plateau de Chez Jordan n’était personne d’autre que Grace de Capitani. Principalement connue pour les films Les Sous-doués en vacances, Promotion Canapé ou encore Les Ripoux et toutes ses suites, l’actrice d’origine italienne jouit d’une forte carrière.

Une carrière qui ne l’a cependant pas empêché de faire la rencontre de personnes qui la marquent encore jusqu’aujourd’hui. C’est d’ailleurs le cas du Chef Jean-Pierre, qu’elle considère comme son grand amour de toujours.

Grace de Capitani relate sa rencontre avec le Chef Jean-Pierre

Grace de Capitani revient « Chez Jordan » sur son grand amour Jean-Pierre Jacquin
Capture : telestar.fr

L’invitée sur le plateau de Chez Jordan, tout enthousiasmée a fait part de l’énorme passion qu’elle entretient pour son métier de comédienne. En réponse à l’interrogatoire de Jordan de Luxe, à savoir si cela posait un problème à ses enfants, Grace de Capitani a dévoilé qu’il “n’y a rien de plus jouissif que de se glisser dans la peau d’un autre personnage.”

Cette dernière, en ressassant davantage son passé, est remontée jusqu’à sa rencontre avec Jean-Pierre Jacquin, qu’elle précise bien n’avoir piqué à personne. Elle affirme “Jean-Pierre était veuf d’environ trois mois et quand je l’ai rencontré j’ai dit ‘Ha ! Mais pourquoi on me présente ce garçon au regard tout brumeux ?’ Mais au bout de 2 mois et demi, j’ai accepté un petit bisou.” Cette dernière a ajouté : “L’homme est un prédateur. Une proie, trop facile, ne lui convient pas !” 12 ans déjà que ce jeu de séduction dure.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !