Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « Mais pour qui tu te prends !? » Matthieu Delormeau s’en prend à Cyril Hanouna

Un départ en week-end plutôt agité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! Mais bon, on a l'habitude, ein ?

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : "Mais pour qui tu te prends !?" Matthieu Delormeau s’en prend à Cyril Hanouna

À peine commencée, la semaine est déjà terminée et nous voilà déjà partis pour le week-end. Quoi de plus donc qu’un habituel coup de gueule afin de commencer la détente dans les meilleures conditions ? Et depuis un moment, qui dit week-end, dit Matthieu Delormeau, qui s’en prend cette fois-ci au présentateur Cyril Hanouna.

“Allez, sors, toi !”

TPMP : "Mais pour qui tu te prends !?" Matthieu Delormeau s’en prend à Cyril Hanouna
capture@C8

Ce soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna et sa bande ont pu accueillir le brillant auteur Hugo Clément. Ce dernier a tout récemment publié un livre, “Les lapins ne mangent pas de carottes”, livré mis en place dans le but de changer le regard que nous avons tous(ou du moins la grande majorité) sur les animaux. Il nous montre à quel point nous nous sommes toujours trompés sur la faune qui nous entoure et comment porter un nouvel oeil sur elle, pour ce qu’elle est vraiment. 

Néanmoins, si Clément a écrit un livre sur les animaux, ce n’est pas pour autant qu’il a toutes les réponses sur les mystères qui les concernent. C’est notamment ce qu’a pensé lorsqu’il lui a demandé : “Hugo, pourquoi est-ce qu’il y a autant de guêpes à Paris ?”. Celui-ci lui a clairement répondu qu’il n’en avait pas la moindre idée. Mais Cyril si, apparemment, qui déclara que c’est à cause des multiples ruches qui sont accrochés chaque année. 

Intrigué par le fait qu’il y a peut-être erreur sur l’espèce, Matthieu Delormeau lui a rétorqué : “C’est pas le même animal !”. Une correction que Cyril Hanouna n’a pas l’air d’avoir apprécié, car il lui a demandé de quitter le plateau. Malgré les plaintes de Matthieu Delormeau qui lui demanda “Mais pour qui tu te prends toi ?!” et s’il avait vraiment le droit de faire ça vu qu’il n’est pas en tort, il le chassa quand même. À croire qu’on ne s’attaque pas à Baba n’importe comment !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !