Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Guillaume Genton clashe en direct Nicolas Pernikoff

Nicolas Pernikoff a eu les oreilles qui ont sifflé hier soir ! Guillaume Genton s'est exprimé cash sur le bataille judiciaire entamée contre son ancien collÚgue.

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
TPMP : Guillaume Genton clashe en direct Nicolas Pernikoff
Résumé de l'article

👉 La bataille judiciaire entre Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton ne fait que commencer

👉 Hier soir sur TPMP, Guillaume Genton s’est exprimĂ© en live sur ce qu’il l’a poussĂ© Ă  attaquer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, Guillaume Genton diffusait un communiquĂ© sur son compte Instagram, dans lequel le jeune homme accuse Nicolas Pernikoff de « non-paiement » de factures. En tout, il y a en aurait pour plus de 165 000 euros d’impayĂ©s.

S’il a gardĂ© le silence quelques jours, l’accusĂ© a finalement rĂ©agit. En effet, Nicolas Pernikoff a formellement dĂ©menti ces graves accusations. Il n’en a pas fallu plus pour que Guillaume Genton, toujours en poste sur TPMP, s’exprime en direct.

S’il n’est pas rare d’avoir des tensions entre les chroniqueurs lors du direct, nous n’avions pas encore connaissance d’une bataille judiciaire entre collĂšgues.

Guillaume Genton s’attaque en direct Ă  Nicolas Pernikoff

« Ces sociĂ©tĂ©s, qui se prĂ©sentent comme des entreprises sĂ©rieuses, et qui assurent la communication de nombreuses marques dans le domaine de la beautĂ© et qui produisent des Ă©missions pour le service Public ne rĂšglent pas leurs factures depuis plus d’un an et demi Ă  de nombreux prestataires, dont les sociĂ©tĂ©s du Groupe Genton », dĂ©plorait Guillaume Genton.

AuprĂšs de Cyril Hanouna, il explique finalement la raison pour laquelle il a dĂ©cidĂ© de passer Ă  l’action. En effet, le jeune producteur aurait Ă©tĂ© outrĂ© de voir une publication de Nicolas Pernikoff, heureux au Cap Ferret, en train de pĂȘcher.

“Je suis pas du tout fier de ça, je sais que c’est nul de faire ça et je le souhaite Ă  personne. Moi-mĂȘme je trouve ça nul ce que j’ai fait”. Avoue le chroniqueur de TPMP. Mais quand vous ne pouvez plus, et qu’au bout d’un moment on se fout de votre gueule ouvertement ben c’est la seule solution. Et j’en suis dĂ©solĂ© mais c’est comme ça !”

Si Guillaume Genton n’avait plus le choix que d’attaquer, il avoue cependant que la situation est humiliante pour Nicolas Pernikoff. Lui-mĂȘme est passĂ© par des pĂ©riodes financiĂšres difficiles. Pour y remĂ©dier, il a revendu certaines choses afin de ne pas s’endetter auprĂšs de qui que ce soit.

« En partie Ă  cause de cette affaire, j’ai dĂ» vendre toutes mes voitures, j’ai dĂ» dĂ©cliner votre invitation de vacances Ă  Cannes cet Ă©tĂ©. Presque 200 000 euros, ce n’est pas rien. Ça fait un trou de 300 000 balles. Je vivais dans 300m2, je suis retournĂ© dans 30m2. Moi, par contre, je continue de payer tout le monde. » A-t-il conclu.

Nicolas Pernikoff viendra-t-il s’expliquer sur TPMP ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !