Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Guillaume Genton clashe en direct Nicolas Pernikoff

Nicolas Pernikoff a eu les oreilles qui ont sifflé hier soir ! Guillaume Genton s'est exprimé cash sur le bataille judiciaire entamée contre son ancien collègue.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Guillaume Genton clashe en direct Nicolas Pernikoff
Résumé de l'article

👉 La bataille judiciaire entre Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton ne fait que commencer

👉 Hier soir sur TPMP, Guillaume Genton s’est exprimé en live sur ce qu’il l’a poussé à attaquer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, Guillaume Genton diffusait un communiqué sur son compte Instagram, dans lequel le jeune homme accuse Nicolas Pernikoff de « non-paiement » de factures. En tout, il y a en aurait pour plus de 165 000 euros d’impayés.

S’il a gardé le silence quelques jours, l’accusé a finalement réagit. En effet, Nicolas Pernikoff a formellement démenti ces graves accusations. Il n’en a pas fallu plus pour que Guillaume Genton, toujours en poste sur TPMP, s’exprime en direct.

S’il n’est pas rare d’avoir des tensions entre les chroniqueurs lors du direct, nous n’avions pas encore connaissance d’une bataille judiciaire entre collègues.

Guillaume Genton s’attaque en direct à Nicolas Pernikoff

« Ces sociétés, qui se présentent comme des entreprises sérieuses, et qui assurent la communication de nombreuses marques dans le domaine de la beauté et qui produisent des émissions pour le service Public ne règlent pas leurs factures depuis plus d’un an et demi à de nombreux prestataires, dont les sociétés du Groupe Genton », déplorait Guillaume Genton.

Auprès de Cyril Hanouna, il explique finalement la raison pour laquelle il a décidé de passer à l’action. En effet, le jeune producteur aurait été outré de voir une publication de Nicolas Pernikoff, heureux au Cap Ferret, en train de pêcher.

“Je suis pas du tout fier de ça, je sais que c’est nul de faire ça et je le souhaite à personne. Moi-même je trouve ça nul ce que j’ai fait”. Avoue le chroniqueur de TPMP. Mais quand vous ne pouvez plus, et qu’au bout d’un moment on se fout de votre gueule ouvertement ben c’est la seule solution. Et j’en suis désolé mais c’est comme ça !”

Si Guillaume Genton n’avait plus le choix que d’attaquer, il avoue cependant que la situation est humiliante pour Nicolas Pernikoff. Lui-même est passé par des périodes financières difficiles. Pour y remédier, il a revendu certaines choses afin de ne pas s’endetter auprès de qui que ce soit.

« En partie à cause de cette affaire, j’ai dû vendre toutes mes voitures, j’ai dû décliner votre invitation de vacances à Cannes cet été. Presque 200 000 euros, ce n’est pas rien. Ça fait un trou de 300 000 balles. Je vivais dans 300m2, je suis retourné dans 30m2. Moi, par contre, je continue de payer tout le monde. » A-t-il conclu.

Nicolas Pernikoff viendra-t-il s’expliquer sur TPMP ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !