Accueil > Télé > Talk-Show

« C’était très violent » : Sasha Elbaz revient sur une violente altercation avec un célèbre chroniqueur de TPMP dans “Chez Jordan”

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 5 juin 2024, Sasha Elbaz s’est confié sa violente embrouille avec un chroniqueur de TPMP.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C’était très violent » : Sasha Elbaz revient sur une violente altercation avec un célèbre chroniqueur de TPMP dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Le présentateur de Chez Jordan a reçu Sasha Elbaz
👉 Le journaliste est revenu sur sa violente dispute avec un chroniqueur de TPMP

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de C8 retrouvent Jordan De Luxe dans son émission baptisée Chez Jordan. L’occasion pour ces derniers de découvrir l’invité du jour. Dans le dernier numéro du talk-show, le présentateur a reçu Natacha Amal qui n’a pas hésité à tacler Ingrid Chauvin. Ce mercredi 5 juin 2024, l’animateur a eu la chance de s’entretenir avec Sasha Elbaz.

Jeune journaliste de 28 ans, il a su s’imposer dans le milieu grâce à son talent. D’abord journaliste chez Jean-Marc Morandini, il se retrouve par la suite aux côtés de Cyril Hanouna sur TPMP. D’abord rédacteur de fiches, il progresse rapidement et se voit attribuer sa propre chronique. À savoir, L’indic de la rédac.

Ambiance électrique dans les coulisses de TPMP

Pour rappel, L’indic de la rédac a pour mission de balancer les off du programme. Une chronique qui permet alors aux téléspectateurs de découvrir les conversations de l’équipe de Cyril Hanouna pendant les pauses.

Cependant, ces échanges peuvent parfois leur porter préjudice. Intrigué par la chronique de Sasha Elbaz, le présentateur de Chez Jordan a interrogé son invité afin de savoir comment les chroniqueurs réagissaient. Plus précisément, Jordan De Luxe voulait savoir s’il avait été confronté par ses collègues.

C’est ainsi que le journaliste a révélé qu’il avait eu une embrouille avec Guillaume Genton. En effet, celui qui a fait une confidence surprenante était le plus réticent à la diffusion des images. “Il a toujours peur que je sorte des dossiers sur lui. Il n’aime pas trop quand je le titille dans ma chronique”, a-t-il confié.

Sasha Elbaz cash sur sa violente dispute

Sur le plateau de Chez Jordan, Sasha Elbaz a révélé qu’il a d’ailleurs failli en venir aux mains avec Guillaume Genton. “J’avais peut-être parlé de conquêtes, il n’a pas aimé et du coup on s’est embrouillés très fort ce jour-là, mais ça reste mon ami. C’était très violent, très musclé dans les mots, il y a eu une explication franche avec des petits noms d’oiseaux. Je lui ai dit : ‘Non c’est toi le connard Guillaume, tu me laisses faire ma chronique’. Il faut donner un peu de biscuits aux téléspectateurs sinon ça ne sert à rien”, a-t-il révélé.

Toutefois, le chroniqueur a tenu à préciser que sa relation avec Guillaume Genton était au beau fixe. “C’est un de mes meilleurs potes, je l’adore, mais s’il faut remettre des dossiers sur lui, je n’hésiterai pas”, a-t-il confié. Aux côtés de Jordan De Luxe, Sasha Elbaz a profité de l’occasion pour rétablir la vérité face aux critiques concernant son rôle dans TPMP.

Je vois souvent sur les réseaux sociaux : ‘Ils savent qu’ils sont filmés, c’est fake’. Mais en fait, l’émission se passe tellement normalement qu’ils oublient les caméras pendant la pub et ils parlent comme on se parlerait en coulisse. Il n’y a vraiment pas de trucage, c’est naturel et toutes les conversations qui sont captées pendant la pub sont véridiques, elles ne sont pas jouées.” Voilà qui est clair.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.