Alors que bien souvent ces temps-ci, les tensions sont vives face à une actualité peu glorieuse, il y a des moments plus léger sur TPMP. Avant-hier, l'équipe recevait Aqababe, le blogueur victime de harcèlement et pire... D'agression à son domicile,n avec une arme à feu. Effondré, il a raconté, encore sous le choc, les détails des faits.

Et puis, depuis le 7 octobre dernier et l'attaque du Hamas contre Israël, le plateau connaît quelques tensions. En effet, les chroniqueurs ne sont pas tous d'accord sur tous les points. Sur TPMP, les chroniqueurs s'écharpent régulièrement.

Hier, jeudi 23 novembre, heureusement, une petite pause dans les conflits ! En effet, Cyril Hanouna recevait le chanteur Yannis, pour son plus grand bonheur. Une nouvelle fois, l'animateur a fait intervenir son fils, Lino.

Cyril Hanouna, papa pote

Ce n'est pas la première fois que le jeune Lino intervient dans l'émission de son père. En effet, il est bien souvent en coulisse et ne manque pas, parfois, de dire ce qu'il pense des chroniqueurs. L'adolescent a de qui tenir on dirait !

"Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c'est vrai que je suis plus un pote qu'un père, mais j'ai l'impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j'ai l'impression qu'ils arrivent bien à se confier", expliquait Cyril Hanouna au sujet de sa paternité.

Une relation de copain qui a encore été prouvée hier soir. C'est la musique qui semble relier le père et le fils. L'invité, le rappeur Yannis semble avoir une place de choix dans la discothèque des Hanouna. Cependant, Cyril Hanouna ne trouvait plus l'un de leur titre fétiche. L'occasion pour le papa de se diriger en coulisse pour questionner directement son fils.

"Tu te rappelles plus, on la met tout le temps", interroge Cyril Hanouna. Heureusement, le petit garçon connaît son sujet : Prisonnier ! C'est le titre de la chanson que l'animateur adore en ce moment.