Accueil > People > Influenceurs

Tootatis : l’influenceuse se fait lynchée sur la toile après son passage dans TPMP

Après son passage sur le plateau de TPMP pour dénoncer des faits dont elle a été victime dans un restaurant-café en compagnie de son amie Poolka, Tootatis se fait détruire sur les reseaux sociaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Tootatis s'affiche ultra-sexy sur Instagram, les internautes sont en extase
Résumé de l'article

👉 L’influenceuse Tootatis fait l’actualité sur les reseaux sociaux depuis son passage sur le plateau de TPMP
👉 La jeune influenceuse a été conviée sur le plateau de TPMP pour raconter un incident qu’elle a vécu dans un restaurant
👉 Le passage de Tootatis dans TPMP a suscité l’indignement des internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis son passage dans le programme animé par Cyril Hanouna, l’influenceuse TikTok appelée Tootatis fait l’actualité sur les reseaux sociaux. Invitée ce mercredi 2 novembre, sur le plateau de TPMP, Tootatis et sa fidèle amie Polka ont révélé qu’un restaurant-café (le Café des Phares) a interdit qu’elles accèdent à son enceinte. La scène a d’ailleurs été filmé par un ami des deux influenceuses.

Dans la séquence, le responsable du restaurant parisien leur a reproché leurs tenues provocatrices, jugées inappropriées pour ce lieu où des familles viennent prendre leur apéro. En effet, Toutatis et Poolka rentraient tout juste d’une soirée des plus chaudes, d’où leur accoutrement peu recommandable. Selon leurs dires, elles auraient été qualifiées de stripteaseuses par le gérant de l’enceinte.

Toutatis se fait lyncher sur la toile

Cela dit, la cause défendue par les deux jeunes femmes n’a pas été vu du bon œil. En effet, les chroniqueurs du programme ont pris parti pour le responsable du restaurant confiant qu’ils approuvent cette interdiction d’accès dans l’établissement. Cette remarque a d’ailleurs été salué sur les réseaux sociaux par de nombreux internautes.

Il n’en fallait pas plus pour que les critiques à l’égard de Tootatis et sa partenaire fusent. Pour rappel, les deux influenceuses sont également connues pour leur gain d’argent grâce à la plateforme Onlyfans. « Tootatis, elle parle comme si c une fierté d’être une pute. » ; « Par contre les parents de Polska et Tootatis, je l’ai voix un peu comme des proxénètes comment ça t’accepte que ta fille se sexualise, s’humilie et s’affiche sur les réseaux sociaux, mais tant que ça rapporte de l’argent et qu’elles te font des beaux cadeaux c’est okay ? » ; « Tootatis, elle croit qu’elle est en train de dead ça avec ses regards sauf que c’est gênant. » ; « Polska c’est la seule qui s’exprime bien malgré l’image qu’elle renvoie d’elle sur les réseaux, tootatis à part dire « je m’en fous » en croyant qu’elle dead va ze3ma je-m’en-foutiste, elle ne sait rien faire. », peut-on lire sur Twitter.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.