Accueil > People > Célébrités

Thomas Pesquet valide l’impro de Pierre Niney dans Lol : Qui rit sort

AprÚs avoir vu la séquence sur Prime Video, un échange plein d'humour a eu lieu entre Thomas Pesquet et Pierre Niney.

Levon
🕓 ModifiĂ© le
Pierre Niney imite Thomas Pesquet
Résumé de l'article

👉 Thomas Pesquet a adorĂ© l’imitation de Pierre Niney dans Lol : Qui rit sort !
👉 Le spationaute qui fait la fiertĂ© de la France a publiĂ© la sĂ©quence sur Twitter
👉 Pierre Niney a rĂ©ussi Ă  Ă©liminer un candidat avec cette imitation hilarante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grand moment de la troisiÚme saison de Lol : Qui rit sort, sur Prime Video. La désormais culte imitation de Thomas Pesquet par Pierre Niney (qui éliminera au passage un candidat sur ce passage) ne cesse de faire parler.

AprĂšs avoir inondĂ© les rĂ©seaux, on a eu droit Ă  un Ă©change sur Twitter entre les principaux intĂ©ressĂ©s. En effet, aprĂšs avoir publiĂ© la sĂ©quence sur son compte Twitter, l’acteur n’a pas manquĂ© d’interpeler le cĂ©lĂšbre spationaute en le remerciant pour l’inspiration.

Thomas Pesquet parmi les personnalités préférées des jeunes Français

Thomas Pesquet est en pleine session d’entraĂźnement aux États-Unis dans le centre de la NASA au Texas. Le spationaute n’a pas manquĂ© de faire preuve d’humour en rĂ©agissant au tweet de Pierre Niney.

« J’ai cru me voir » a-t-il lĂąchĂ©. Une rĂ©action pleine d’autodĂ©rision. On comprend pourquoi il est depuis peu classĂ© dans le top 10 (6Ăšme) des personnalitĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©es des français ayant entre 7 et 14 ans.

Thomas Pesquet valide l'impro de Pierre Niney dans Lol : Qui rit sort
Tweeter / Pierre Niney

Les deux personnalités réunies dans une prochaine saison?

Cette sĂ©quence pleine de dĂ©rision donne envie au public de rĂ©unir les deux personnalitĂ©s dans la prochaine saison de Lol : Qui rit sort. MĂȘme s’il a toujours fait preuve d’humour, on voit mal Thomas Pesquet au milieu de tous ces champions du rire.

En revanche, Prime a annoncé une version horreur pour Halloween (ou il sera sans doute interdit de crier), ou on voit bien ce duo nous régaler ! On a hùte de voir en tout cas ce que les prochaines éditions nous réservent.

En tout cas, c’est un sans faute jusque-lĂ  pour Lol : Qui rit sort. Le public en redemande !

Levon - Newstories

À propos de l'auteur, Levon

Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la tĂ©lĂ© #old 🙃 La tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© aussi 😉 Aussi dĂšs que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.