Accueil > People > Influenceurs

« Il m’a kidnappé en me croissant par hasard » : Aqababe confirme son agression orchestré par Maes

Maes est de nouveau mêlé à une polémique. Ce dimanche 23 octobre, les vidéos du rappeur agressant Aqababe en 2019 ont fuité sur la Toile. Le blogueur raconte les faits.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aqababe menace de faire fuiter le nouvel l'album de Maes
Résumé de l'article

👉 Le blogueur Aqababe a été condamné en juin dernier pour diffamation après un procès contre Jeremstar

👉 Ce dimanche 23 octobre une vidéo accablante mêlant le jeune homme et le rappeur Maes a fuité sur la toile 

👉 Après avoir rassurer sa communauté Aqababe raconte en détails le traumatisme et les violences dont il a été victime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques mois le blogueur Aqababe fait beaucoup parler de lui. Le jeune homme a été condamné en juin dernier pour diffamation après un procès contre Jeremstar. Le verdict avait d’ailleurs été satisfaisant pour le chroniqueur, lequel avait confié. « En 2018, ma vie est devenue un enfer à cause d’un internaute se faisant appeler Aqababe. Menant une campagne de cyberharcèlement à mon encontre, qu’il a intitulée ‘Jeremstar Gate’, il a multiplié les calomnies, les insultes et les accusations graves. »

À l’issue de cette affaire, le célèbre influenceur spécialisé en télé-réalité avait présenter ses excuses au plaignant. « Je m’excuse auprès de tous ceux qui me suivent (…) Par cette lettre, je veux aussi présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai offensées, diffamées, injuriées ou accusées de tous les maux de la terre », avait-il expliqué sur Instagram.

Toutefois, ce dimanche 23 octobre, le jeune homme de 22 ans a de nouveau fait parler de lui. Pour cause ? Plusieurs vidéos le mêlant à un sandale ont fuité sur les réseaux sociaux. Dans l’une des séquences le blogueur Aqababe apparait à l’arrière du véhicule du rappeur Maes. Par la suite, une autre vidéo montre ce dernier très apeuré en larmes, et suppliant un individu d’arrêter de le frapper.

« Ils m’ont frapper et trainer nu au sol »

"Il m'a kidnappé en me croissant par hasard" : Aqababe confirme son agression orchestré par Maes
Instagram @aqababe

Sur Instagram, Aqababe a pu rassurer ses followers indiquant que ces vidéos ne sont pas récentes. Par ailleurs, le blogueur a expliqué quelques heures plus tard, le traumatisme et les violences dont il a été victime ce jour.

« Tout ce qu’il y a a retenir c’est que la vidéo date d’il y a 3 ans ! Et rien à voir avec le jour où il était à mon ancien domicile. Il m’a Kidnappé par hasard à Noisy-le-sec. Il était avec 3 amis à lui, ils m’ont amené à Sevran, m’ont frappé et trainé nu au sol (…) J’ai pas eu de contact depuis ce jour. La vidéo était censée ne jamais sortir, mais qui au final avait été envoyé à certains candidats du milieu de la télé-réalité… « , a-t-il déclaré. Pour l’heure, Maes n’a pas encore réagit à l’affaire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.