1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Netflix
  4. >
    Stranger Things saison 4 : un acteur réagit suite à la mort de son personnage

Stranger Things saison 4 : un acteur réagit suite à la mort de son personnage

Les téléspectateurs ont pu découvrir la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things. L’un des héros dont le personnage meurt dans l’épisode final a révélé son implication dans le programme à succès.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Netflix a diffusé la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things le vendredi 1er juillet. Le soir de la diffusion du programme, le nombre élevées de connexions pour le visionnage était si élevé que la plate-forme Netflix était indisponible pendant quelques minutes. De nombreux hashtags ont ensuite été publiés sur les réseaux sociaux et le plus suivi était celui qui tourne autour d'Eddie, l'un des nouveaux personnages de la série. Un jeune homme bizarre qui redouble pour la énième fois au lycée.

Chef du Hellfire Club, Eddie se lie d'amitié avec Mike et Dustin qui feront partie de son groupe. Amoureux de musique, Eddie est aussi un grand fan de Dragons et Donjons, passion qu'il partage avec ses nouveaux potes jusqu'à ce que la mort de Chrissy bouleverse tout.

Vous l'aurez compris, le métalleux a su conquérir les fans de la série. De plus, il était difficile pour le public de cacher ses émotions lorsqu'Eddie a rendu son dernier souffle après une série de scènes déchirantes. Dans une interview accordée à Variety, son interprète Joseph Quinn est revenu sur son aventure dans la série.

Réactions de Joseph Quinn à la mort d'Eddie

Instagram @josephquinn

Une mort à la fois héroïque et déchirante qui offre deux scènes époustouflantes (les adieux entre Eddie et Justin). Une scène à laquelle l'acteur à réagit pour la première fois.

"En tant qu'acteur, c'est ce genre d'arcs que vous voulez pour vos personnages. Donc même si ça aurait été génial de revenir …Je trouve que c'est une fin brillante pour un personnage écrit de façon brillante.", indique t-il.

Outre cette petite déception, Joseph Quinn n'a que de bons souvenirs de son aventure dans la série. Quin est également revenu sur sa relation avec Gaten Matarazzo, (interprète de Dustin) avec qui ils partagent des liens forts dans les épisodes. Malgré leur différences d'âge, les 2 personnages ont tout de même eu un très bon feeling.

⨭ de Stories

Newsletter