1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Sadie Sink (Stranger Things) : un look totalement différent dans la vraie vie 

Sadie Sink (Stranger Things) : un look totalement différent dans la vraie vie 

Sadie Sink alias Maxine Mayfield, héroïne de Stranger Things, adopte un look complètement différent de celui de son personnage dans la série.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Les personnages des séries Netflix deviennent au fil du temps de véritables icônes de style. Le Jeu de La Dame ou encore Emily In Paris ont totalement réussi à lancer des  tendances. La série Netflix Stranger Things sortie en 2016 a propulsé la carrière de plusieurs acteurs comme Millie Bobby Brown ou Maya Hawke dans le milieu de la mode. Mais également celle de la sublime Sadie Sink, âgée de juste 20 ans. La jeune actrice qui interprète Mad Max a été aperçue dans les rues de New York il y a quelques jours dans une robe longue et romantique. Un style bien différent de la skateuse des années 80 que Sadie propose dans la série.

Un style bien différent

Maxine Mayfield, le personnage incarné par Sadie Sink dans la série à succès Stranger Things, est une adolescente est une grande passionnée de skateboard. Très stylée, la jeune actrice à cette particularité de proposer des looks exceptionnels : sweats zippés, baskets Vans, pantalons larges...Une chose que les fans adorent ! La marque de vêtement Quiksilver a également commercialisé la veste bleue qu'elle portait dans l'un des épisodes  de la série et ce modèle s'est rapidement vendu. Cependant, dans la vraie vie Sadie Sink, a un look bien différent de celui la série : adieu les survêtements et les looks d'ado et bonjour la femme stylée.

@Instagram Sadie Sink

Invitée sur le plateau du Today Show pour parler de la saison 4 de la série Stranger Things, Sadie Sink s'est présentée dans une longue robe en crêpe de Chine beige recouvert de fleurs rouges. Cette robe signée Miu Miuse se distingue par de courtes manches bouffantes, un col de couleur blanche marine et une fermeture boutonnée sur le devant. La jeune actrice a associé sa jolie robe à une paire de petits talons hauts blancs, une alliance de couleur avec le col blanc. Accessoirisée d'une paire de lunettes noires, la tenue estivale de Sadie était à la fois casual et classique. Un style bien différent de celui du personnage qu'elle incarne mais qui lui va à merveille.

⨭ de Stories

Newsletter