Accueil > Lifestyle > Conso

Carrefour : Plongez dans l’univers de Stranger Things pour Halloween !

À l'occasion d'Halloween, Carrefour se met aux couleurs de la plus addictive des séries américaines, Stranger Things !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Carrefour : Plongez-vous dans l'univers de Stranger Things pour Halloween !

Notre dimension vous ennuie profondément ? Que diriez-vous d’en investir une autre bien plus inquiétante le temps d’une soirée ? Si la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix vous a bluffé, dites-vous bien que vous n’êtes pas seul à être obsédé par la série des frères Duffer. En effet, des millions de téléspectateurs ont bingé l’avant-dernière saison du show divisée en deux parties. Toutefois, cet engouement planétaire n’a pas suffi à détrôner Squid Game. Ainsi, la série coréenne conserve sa place de contenu Netflix le plus regardé de tous les temps. Cependant, laquelle de ces deux créations va cette année faire l’unanimité le soir d’Halloween ? Si vous voulez notre avis, la série américaine pourrait très bien cette fois-ci tirer son épingle du jeu face à sa concurrente sortie il y a maintenant un an. De plus, Carrefour a décidé de laisser intentionnellement l’Upside down envahir ses rayons

Carrefour met Stranger Things à l’honneur !

Avis aux fans de la série, Eleven a besoin de votre aide pour refermer le portail ! Néanmoins, l’adolescente ne va pas vous laisser quitter le mode à l’envers sans emporter avec vous vos petits goodies. À partir de ce vendredi 28 octobre, découvrez dans vos magasins Carrefour les accessoires phares vus dans la série. Pour les retardataires, c’est l’occasion de dénicher le costume d’Halloween qui fera mouche auprès de vos amis. Faites votre le look so eighties de l’attachant Eddie Munson. Repéré par ceux qui préparent leur cosplay du 31 octobre depuis un certain temps, le fameux t shirt « Hellfire club » débarque chez Carrefour au prix de 9,99 euros. Pour vous grimer en Justin, vissez sur votre tête l’une de ces casquettes de baseball vendues 13,90 euros l’unité.

Halloween en France

Plus que quatre jours avant que les ténèbres ne gagnent les rues… Faites-vous partie de ceux qui chaque année célèbrent la fête d’Halloween ? Souvent associée à la chasse aux bonbons des enfants, les adultes aussi profitent largement de cette occasion pour organiser des fêtes monstres ! Cependant, connaissez-vous l’origine du succès dans l’Hexagone de la plus américaine des traditions ? Cette célébration, jugée par certains commerciale, n’a réussi à s’implanter en France qu’à la fin des années 1990.  L’un des promoteurs pionniers de la fête dans l’Hexagone est France Télécom. En 1997, l’opérateur téléphonique commercialisait un téléphone mobile de couleur orange appelé Olaween. Ainsi, les enfants des années 1990 ont été les premiers à entonner la célèbre formule « Un bonbon ou un sort ? ».

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.