Stone (Chez Jordan) sans filtre sur ses rapports avec la drogue : “J’ai tout essayé…
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 24 juin 2024, la chanteuse Stone s’est confiée sur la consommation de substances illicites.
👉 Jordan De Luxe revient sur C avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Stone comme invitée
👉 Sans filtre, cette dernière s’est confiée sur la consommation de drogue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une nouvelle semaine pleine de révélations pour Jordan De Luxe. Comme d’habitude, les téléspectateurs de C8 retrouvent le présentateur aux commandes de son émission Chez Jordan. Mordu de scoops, il prend le soin d’inviter des personnalités de tous les milieux afin d’avoir des confidences sur leur vie privée ou encore leurs projets.
C’est ainsi que l’animateur Kamini avait évoqué la mort tragique de son père sur le plateau de l’émission. Aujourd’hui, c’est au tour de Stone d’être aux côtés de l’animateur de Chez Jordan et de répondre à ses questions.
La chanteuse et la chirurgie esthétique
Ce lundi 24 juin 2024, Stone s’est montrée sans filtre sur le plateau de Chez Jordan. En effet, celle qui a marqué les années 1970 et 1980 avec son duo musical avec Eric Charden n’a pas hésité à répondre aux questions de Jordan De Luxe.
Après avoir évoqué son enfance, la chanteuse est revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique. Et il faut dire que cette dernière est très à l’aise sur le sujet. Stone n’a jamais caché avoir eu recours à cette pratique.
“Je l’ai déjà dit dans d’autres émissions, Mireille Dumas notamment qui faisait une émission sur la chirurgie esthétique et tous les ratages. Moi, j’étais la personne qui disait youpi, c’est génial”, a-t-elle confié. Toutefois, elle n’envisage plus cette pratique. “Plus le temps passe, et on se dit après que ça devient ridicule. Mais je fais quand même des soins esthétiques”, a-t-elle ajouté.
Chez Jordan : Stone cash sur la consommation de drogue
Sur le plateau de Chez Jordan, Stone s’est également confié sur ses rapports avec la drogue. En effet, même si elle n’était pas addict, elle a toutefois “essayé”. “À cette époque, dans les années 70, c’était tentant”, a-t-elle lancé. Curieux, Jordan De Luxe a voulu en savoir plus.
C’est alors que la chanteuse est revenue sur une anecdote. “Une fois, on a pris de l’héro avec Mario”, a-t-elle commencé. Et de poursuivre : “Un copain, il nous dit : ‘tiens, j’ai une petite ligne, tu vas voir, elle est sympa’. Nous, on s’est dit bon, c’est de la cocaïne, c’est léger ce n’est pas grave. Pas du tout, c’était de l’héro. Mais alors là, on a décollé comme des fous. Alors là, c’est pas possible, surtout pas en reprendre.”
Une histoire qui a bien fait marrer l’animateur de Chez Jordan. “Mais elle est sans filtre”, a-t-il exprimé mort de rire. Cependant, Stone a insisté sur le fait de ne pas en prendre. Heureusement pour cette dernière qui n’est pas tombée dans la drogue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.