Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Maïssane violemment taclée par les candidats, Nicolo et Marwa sèment le doute

Ce jeudi 11 avril dans le nouvel épisode de The Power, Maïssane prend cher, Nicolo et Marwa décident de tromper les candidats.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Maïssane violemment taclée par les candidats, Nicolo et Marwa sèment le doute
Résumé de l'article

👉 Marwa démasque Eddy et lui met la pression pour qu’il avoue
👉 L’intelligence de Maïssane est remis en question par les autres candidats
👉 Nicolo et Marwa trompent tous les participants avec un magnifique jeu d’acteur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, les candidats ont eu l’opportunité de remporter des indices sur le Power Player. Pour récupérer ces informations, Delta les a soumis à un jeu en équipe qui demande de la réflexion. Une épreuve qui a été remportée haut la main par l’équipe constituée de Gabriel, Marwa, Coumba et Marine.

Après avoir récupéré l’indice, il n’a pas fallu longtemps à Marwa pour comprendre que c’est Eddy qui est le Power Player. C’est ainsi que la candidate de The Power et celui qui s’est rapproché de Shauna ont décidé de le cuisiner jusqu’à ce qu’il finisse par avouer. Et il n’a pas fallu longtemps pour que ce dernier crache le morceau.

Maïssane (The Power) critiquée par les candidats

Après avoir permis aux candidats de The Power de remporter deux indices, il est temps de leur permettre d’avoir une confrontation avec le Power Player. En effet, il est temps pour les joueurs de désigner un candidat afin que celui-ci batte le record du joueur possédant le pouvoir. Et si la dernière fois le participant a dû reconnaître les pays, cette fois, il devra reconstituer un mot de onze lettres.

Il ne faisait donc aucun doute pour les candidats que Maïssane était la meilleure pour cette épreuve. C’est ainsi qu’ils ont désigné cette dernière pour les représenter. De quoi inquiéter Eddy. Cependant, les participants vont très vite regretter leur choix.

En effet, Maïssane n’a pas réussi à trouver le mot de onze lettres en moins de trois minutes malgré deux indices. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que les candidats de The Power s’en prennent à la jeune femme. “Je suis déçu parce qu’elle répète sans cesse que : ‘j’ai 147 de QI’. Je ne sais pas où elle a passé son test de QI, mais il faudra qu’on fasse des recherches, vraiment”, a confié Coumba. Par la suite, Nicolo a lancé : “Il faut refaire le test de QI. Je pense qu’il faut recalculer ça.”

Marwa et Nicolo se jouent des participants

Après l’échec cuisant de Maïssane, Eddy était heureux de ne pas avoir de confrontation avec cette dernière. Toutefois, le Power Player était loin d’être tiré d’affaire. En effet, Delta a décidé de faire tomber les masques en organisant une soirée des vérités. Suite à cette annonce, Carla et Maïssane ont décidé profiter de l’occasion pour pimenter la soirée et semer la zizanie entre Marwa, Gabriel et Nicolo.

En effet, la jeune femme a confié qu’elle avait surpris Gabriel et Nikola discutés. Et selon elle, le grand gagnant des Apprentis Aventuriers joue un double jeu. Suite à cette annonce, la tension est montée entre les deux candidats et une embrouille a éclaté. Mais ce que les candidats de The Power ne savait pas, c’est que tout est faux. Nicolo s’est servi de cette occasion pour détourner l’attention sur eux afin de protéger Eddy.

Mais le trio ne s’est pas arrêté là. En effet, après avoir joué la comédie toute la soirée, ils ont décidé de clôturer en mettant les autres sur une fausse piste. Lorsque les candidats sont allés se coucher, Nicolo et Marwa se sont isolés pour aller discuter. Et lorsqu’ils ont vu que Marine les écoutait, ils lui ont fait croire que c’est Marwa qui détient le pouvoir afin qu’elle le répète aux autres. Sachant qu’il est difficile pour Marine de garder un secret, c’était le pigeon idéal pour le trio.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.