Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Qui sont les trois finalistes de la compétition ?

Ce jeudi 23 mai dans le nouvel épisode de The Power, les trois finalistes de la compétition sont désormais connus.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Qui sont les trois finalistes de la compétition ?
Résumé de l'article

👉 L’aventure touche presque à sa fin
👉 Suite à la révélation d’Eddy, Coumba fait fasse à un énorme dilemme
👉 Après la cérémonie des éliminations, les trois finalistes sont désormais connus

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’aventure touche presque à sa fin. En effet, après le départ de Maïssane, les candidats de The Power ont accédé à la demi-finale de l’aventure. Pour le coup, les téléspectateurs ont donc assisté à trois duels opposants les Power Player et leur cible. C’est ainsi que Marwa a pu se qualifier en éliminant Shauna. Et Nikola a pu berner Gabriel, notamment grâce au soutien de sa nouvelle amie qui avait une vengeance à assouvir. Un retour de bâton qui n’a pas laissé Gabriel indifférent.

Cette fois, c’est autour d’Eddy et de Coumba de s’affronter. Cependant, leur duel a pris une tournure inattendue. En effet, le Power Player rouge de la semaine a avoué sa réelle couleur à Coumba, qui n’est d’autre que sa cible. Face à cette situation, la jeune femme pense à se sacrifier pour permettre à son ami d’atteindre la finale.

The Power : Qui de Coumba ou Eddy accède à la finale ?

Cette confidence d’Eddy met Coumba dans une situation compliquée. En effet, le scénario qu’elle redoutait tant s’est produit. Voulant que son ami accède à la finale, la jeune femme a décidé de lui céder sa place. Mais avant la cérémonie, cette dernière a tenu à avoir une discussion avec Eddy.

Cependant, la candidate de The Power s’est rendu compte que son ami n’a aucune envie de se battre, car pour lui, c’est déjà la fin. Une attitude qui a grandement refroidi Coumba. Toutefois, le jeune homme s’est repris, de quoi rassurer son amie. Par la suite, les cibles ont pu avoir une confrontation par chat avec leur Power Player. C’est ainsi que Coumba et Eddy ont pu échanger.

Ne voulant pas qu’il sache, elle a essayé de se faire passer pour Nikola. Une stratégie qui a plutôt bien marché. Mais après quelques minutes de discussion, Eddy a décidé d’y mettre un terme. Une attitude qui ne rassure pas Coumba qui se demande si elle fait le bon choix. Et après réflexion, la candidate de The Power a décidé d’éliminer Eddy et d’accéder à la finale.

Énorme tension

C’est une énorme chute pour Eddy. En effet, le candidat de The Power n’arrive pas à croire que son amie en qui il avait totalement en confiance puisse lui mettre en l’envers. Dépité, il n’a pas hésité à lui exprimer son mécontentement. Bien que triste, Coumba a tenu a précisé qu’elle ne l’a pas vraiment trahi, mais que c’est lui qui lui a balancé sa couleur. Des propos qui mettent Eddy hors de lui.

Ça bouillonne au fond de moi. J’ai envie de tout faire valser. J’ai le démon et c’est le truc que je ne voulais pas. Parce que je me suis toujours dit que je partirais en beauté et au final, échec”, a-t-il exprimé. Une colère que le candidat de The Power a finie par expulser face à Coumba lors d’une énorme prise de tête. Une situation qui fait beaucoup de peine à cette dernière qui n’arrive pas à savourer sa place en finale. “J’ai vraiment envie de pleurer. Mais le fait qu’il m’insulte et qu’il me parle super mal, qu’il essaye de me faire culpabiliser tout simplement ça me dérange. Donc, je me dis, Coumba : ‘tu as bien fait de ne pas te sacrifier pour lui”, a-t-elle confié.

Toutefois, une fois les esprits redescendus, les candidats de The Power ont pu passer à autre chose, enterrant ainsi la hache de guerre. Car après tout, ce n’est qu’un jeu. C’est donc en bons termes que les joueurs éliminés et les gagnants se sont séparés. Du moins presque tous, puisque Gabriel n’a pas du tout digéré la trahison de Marwa.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.